Sujet de la discussionPosté le 31/07/2017 à 13:55:01Solutions d'alimentations pour les synthés
Discussion démarrée sur le sujet associé au test du Novation Peak
Citation :
Alimentation externe
Super nase.
Sur un synthé à 4-500 balles, je peux comprendre. Sur un modèle à plus de 1200, non.
Je connais le truc avec mon DSI Mopho X4 (que j'adore par ailleurs).
Désolé, mais ça m'énerve et ça sera clairement un critère de choix sur le prochain synthé premium que j'achèterai.
Cela n'a pas une grosse importance quand on reste au studio où c'est juste chiant. Mais dès qu'on bouge avec son matos, ça devient un détail pas si anodin que ça.
[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 16:53:03 ]
Le Moodulator d'Anyware est bien en 15 volts AC comme le Micromac D de Macbeth et quelques autres ... L'ennui des alimentations AC/AC est qu'elles générent un buzz plus ou moins audible en environnement calme ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
chapolin
10527
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34Posté le 02/08/2017 à 02:29:32
Citation :
L'ennui des alimentations AC/AC est qu'elles générent un buzz plus ou moins audible en environnement calme ....
Ça me rappelle mes débuts en mao il y a un bon bout de temps, l'un de mes premiers post sur AF quand un vilain buzz apparaissait dans mes enregistrements