Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche petit synthé à tout faire

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 1 994 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Recherche petit synthé à tout faire
Bonjour,
Je suis guitariste et absolument débutant en clavier.
Je suis à la recherche d'un petit clavier pour des intros, quelques accords (de préférence à un doigt ....)
Des passages où la guitare électrique ne joue pas. Notre formation guitare acoustique et chant, basse, batterie et moi électrique.
Je recherche un appareil simple d'emploi (3 octaves me semble correct) ou je ne vais pas passer des heures à trouver un chouette son.
J'ai vu les infos sur le Ultranova et le behringer deepmind 6 qui rentre dans mon budget.
Mais je ne sais pas du tout si c'est celà qu'il me faut.
Merci de vos retour
Afficher le sujet de la discussion
21
Il a 2 octaves seulement...

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

22
Citation de - :
Pour le budget et vu la description, je suis surpris que personne n'ait proposé le Minilogue.

Merci j'ai un peu été voir les démos du produit il est sympa un peu plus cher que l'Ultranova mais çà à l'ai simple d'utilisation.
on trouve facilement l'Ultranova en occasion en dessous de 300 euros c'est tentant quand même.
C'est vraiement les preset qui feront pencher la balance ...

[ Dernière édition du message le 06/01/2019 à 22:16:47 ]

23
J'ai aussi vu le Deepmind 6 de Behringer à 499 euros neuf qui a l'air simple d'utilisation
24
Oui, le Behri pourrait être un bon choix, car facile à éditer (tout en façade). Un poil plus haut que ton budget, mais cool.

Sinon quelqu'un a parlé du Microkorg, bonne idée ! C'est un petit VA pas cher (200€ en occase, un peu plus de 300 en neuf) léger et facile à glisser dans ton matos si tu te déplaces beaucoup. :8)

[ Dernière édition du message le 06/01/2019 à 22:38:58 ]

25