Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche petit synthé à tout faire

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 1 992 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Recherche petit synthé à tout faire
Bonjour,
Je suis guitariste et absolument débutant en clavier.
Je suis à la recherche d'un petit clavier pour des intros, quelques accords (de préférence à un doigt ....)
Des passages où la guitare électrique ne joue pas. Notre formation guitare acoustique et chant, basse, batterie et moi électrique.
Je recherche un appareil simple d'emploi (3 octaves me semble correct) ou je ne vais pas passer des heures à trouver un chouette son.
J'ai vu les infos sur le Ultranova et le behringer deepmind 6 qui rentre dans mon budget.
Mais je ne sais pas du tout si c'est celà qu'il me faut.
Merci de vos retour
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour répondre à l'utilisation avec Reaper c'est simplement pouvoir utiliser le clavier pour générer un fichier midi et ensuite à tester ce que cela donne en changeant des presets et potentiomètre pour trouver le bon son.
L'enregistrement se ferait en WAV dans ce cas.
Effectivement ce sont également des sons d'orgues d'ensemble de corde et autres que je recherche.
J'ai bien écouté les presets de ces apapreils et pas mal de sonorité me plaise. Joué des samples peux être bien aussi.
32
Je voulais juste dire que le Roland system-1 faisait partie du studio de Jean michel Jarre…

33
Et ?

x
Hors sujet :
Je doute fort que ça aide notre ami dans sa recherche...
34
Citation de lolodilolo :
Je voulais juste dire que le Roland system-1 faisait partie du studio de Jean michel Jarre…

Dans ce cas il n y a pas a hésiter :facepalm:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

35
Citation de lolodilolo :
Je voulais juste dire que le Roland system-1 faisait partie du studio de Jean michel Jarre…


oh ben merde, arrêtez tout alors !
je commande le mien dès aujourd'hui sans faute :8O:
36