Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En finir une bonne fois pour toute!

  • 90 réponses
  • 11 participants
  • 4 809 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion En finir une bonne fois pour toute!
Il est temps aujourd'hui d'en finir et de trouver quel est: le synthétiseur/sampleur/workstation/machine à son/gamelle électronique le,la plus géniale du monde et pourquoi?
Afficher le sujet de la discussion
41
:mdr: Si Mc Hammer l'a utilisé, le truc est grillé pour la vie :bravo:
42
Du matos de grand producteur .................... :P: allez jle dis ouais jle dis j'en ai un pour faire du circuit bending......
Uniformite culturelle = manipulation des masses
43
:oo: T'as pas une photo? :bravo:
44
Du mien modifier non (pas l'appareil photo chez moi pour l'original le lein est quelques post plus haut
Uniformite culturelle = manipulation des masses
45



C'est celui là le Casio Rapman!
46

Citation : En finir une bonne fois pour toute

:noidea:






-Hybride Synthé analo,dsp/séquenceur/sampleur 48 voix .
-3 Oscillos avec morphing entre les formes d'ondes,FM,PWM,bit crusher,modulation de phase,ringmod.
-Filtres analos avec lfo et envellope dédiée: -24db. et -12 db multimode routables par les diverses sorties et les 2 entrées audio.
-banque de filtres.
-Sampler 48 voix avec ses propres filtres,chargement des sons par carte smartmedia (2 emplacements).
-Sequenceur à patterns 32 pistes qui sert aussi à controller les paramètres du synthé.

-E/S:
.2 SUM (?).
.2 direct out analo.
.6 sorties dspsynth.
-2 entrées audio (elle servent aussi à moduler le synthé).
-midi in/out/thru.

-37 potards poussoir pour rappeller une deuxième fonction,ça tue! :fete:
-56 boutons avec leds.

...mais aller voir le site pour le reste des spécifications.
Le lien

Les démos sont pas toutes encourageantes mais elle me fait :oo: cette bécane!

Environ 2000 euros.

...



:bave:
47
Et ben moi j'ai un kurzweil 2600 et un prophet VS, na !
et même que ce sujet sur les synthés je le trouve très bien.
et qu'on devrait parler plus de synthés sur AF, et moins de micros parcequ'un synthé çà en a pas besoin !
Your heart is a big box of paints...
48
Casio rapman forever ....... :aime:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
49

Citation : et même que ce sujet sur les synthés je le trouve très bien.
et qu'on devrait parler plus de synthés sur AF, et moins de micros parcequ'un synthé çà en a pas besoin !


:mdr:
50
:aime: :clin: :aime: :clin: oublier toutes les stations roland:korg:et autre ;
maintenent la station sur la quelle tout les forum parle c est motif es ,et pourqois?
ba dans le motif il ny a pas de mediocre que du vrais
un vrais sampler !
une rom de son incroyable dans sa totalites pas de son qui ne serve a rien !
des effets a coupe le soufle!
des controleur incroyable pour tout controler aussi bien en interne ou en externe!
des connectic pour facilites tout transfer ou controle et2usb! et lecteur de carte memoire!
un tres bon seqenceur facile et rapide !
la prise en main du motif es ca depend de la personnes ,il y a le rapide qui veu aller vite et qui regarde pas de trop le manuel et la il critique un peu facilement .
et il y a le mec qui prend son temps il a compris quil avais affaire a un grosse machine et pas a des petit gadget par si par la ....parceque un vrais synte !un vrais sampleur !un vrais multi effet plus les controleur tout ca en 5 minute!!!!!!!fau pas pouser se n ai pas possible.
ps(elle a quelleque petit defau mais telllement petit con si fait ) .......lus :clin: