Sujet de la discussionPosté le 16/10/2004 à 18:34:48En finir une bonne fois pour toute!
Il est temps aujourd'hui d'en finir et de trouver quel est: le synthétiseur/sampleur/workstation/machine à son/gamelle électronique le,la plus géniale du monde et pourquoi?
nova ce n ai pas contre toi. je repon a toi parceque tu est le seul qui a lancer le sujet sur cette direction et je ne suis pas la pour te convaincre a chacun de raconter son experience pour simplement faire avance les chose comme tu dit ...
ce si dit tu peu faire de la bonne music pour moin que ca ce n ai pas le materiel qui donne du talent ....
mais bon en 2004 fautil vraiment du talent pour sortir des disque ou de la chance commercial du moment??????je minteroge! lus.......nova.
No problem mais le sujet m'interesse enormement ..... je ne prend pas tes commentaires comme personnels...
mais j'aime bien c'est unsujet trop top cool ....pour ça que j'ai crée un sujet je pense que nos remarques certes differentes peuvent eclairer quelqu'un au moment de ce choix....
Désolé pour le post d'hier, j'étais sous emprise de stupéfiants, j'ai pas tout suivis depuis plusieurs jours, j'ai cru que vous pourrissier le truc et qu'après vous vous cassier!!