Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En finir une bonne fois pour toute!

  • 90 réponses
  • 11 participants
  • 4 812 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion En finir une bonne fois pour toute!
Il est temps aujourd'hui d'en finir et de trouver quel est: le synthétiseur/sampleur/workstation/machine à son/gamelle électronique le,la plus géniale du monde et pourquoi?
Afficher le sujet de la discussion
71
Groovymax on est hors sujet complet....j'ai cree un sujet expres pour en discuter ..

/workstation/forums/t.78708,pour-ou-contre-les-workstations.html
Uniformite culturelle = manipulation des masses
72
:clin: nova ce n ai pas contre toi. je repon a toi parceque tu est le seul qui a lancer le sujet sur cette direction et je ne suis pas la pour te convaincre a chacun de raconter son experience pour simplement faire avance les chose comme tu dit ...
ce si dit tu peu faire de la bonne music pour moin que ca ce n ai pas le materiel qui donne du talent ....
mais bon en 2004 fautil vraiment du talent pour sortir des disque ou de la chance commercial du moment??????je minteroge! lus.......nova.
73
No problem mais le sujet m'interesse enormement ..... je ne prend pas tes commentaires comme personnels... :boire:

:bise:

mais j'aime bien c'est unsujet trop top cool ....pour ça que j'ai crée un sujet je pense que nos remarques certes differentes peuvent eclairer quelqu'un au moment de ce choix....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
74
Passe sur l'autre thread..... :bravo2:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
75
:lol: :clin: :lol: bien jouer nova pour le sujet( pour ou contre les workstation) :aime: lus.....
76
FAITES PAS CHIER SUR MON SUJET :rocket:

ICI ON CHERCHE LE SYHTE DU SIECLE LA BECANNE DE LA DECENIE LA TUERIE QUOI ET CA PEUT ETRE UNE WORKSTATION!


:violent:
77


quoi ce coup de colere ............onte pourrit pas ton thread la preuve on va causer ailleurs.........

bon ma machine je viens de la trouver........microwave de waldorf prmier du nom....je m'en remet pas....

:aime:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
78
Aaronmilton :furieux: tu vien sur le thread motif es me demande mon avis POUR TON THREAD! et la tu fai la gueule ...la je ne comprend pas il fau te suivre . :??:
79
MERDE, PUTAIN J'AI FAIT UNE CONNERIE, J'AI MERDE GRAVE :nawak:
80
Désolé pour le post d'hier, j'étais sous emprise de stupéfiants, j'ai pas tout suivis depuis plusieurs jours, j'ai cru que vous pourrissier le truc et qu'après vous vous cassier!! :nawak:



:boire: Sans rancune!