Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2004 à 18:34:48En finir une bonne fois pour toute!
Il est temps aujourd'hui d'en finir et de trouver quel est: le synthétiseur/sampleur/workstation/machine à son/gamelle électronique le,la plus géniale du monde et pourquoi?
nova ce n ai pas contre toi. je repon a toi parceque tu est le seul qui a lancer le sujet sur cette direction et je ne suis pas la pour te convaincre a chacun de raconter son experience pour simplement faire avance les chose comme tu dit ...
ce si dit tu peu faire de la bonne music pour moin que ca ce n ai pas le materiel qui donne du talent ....
mais bon en 2004 fautil vraiment du talent pour sortir des disque ou de la chance commercial du moment??????je minteroge! lus.......nova.
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
73Posté le 02/11/2004 à 17:09:17
No problem mais le sujet m'interesse enormement ..... je ne prend pas tes commentaires comme personnels...
mais j'aime bien c'est unsujet trop top cool ....pour ça que j'ai crée un sujet je pense que nos remarques certes differentes peuvent eclairer quelqu'un au moment de ce choix....
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
74Posté le 02/11/2004 à 17:11:57
Passe sur l'autre thread.....
0
BPMGROOVE
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
75Posté le 02/11/2004 à 17:20:49
bien jouer nova pour le sujet( pour ou contre les workstation) lus.....
0
Anonyme
521397
76Posté le 06/11/2004 à 00:25:34
FAITES PAS CHIER SUR MON SUJET
ICI ON CHERCHE LE SYHTE DU SIECLE LA BECANNE DE LA DECENIE LA TUERIE QUOI ET CA PEUT ETRE UNE WORKSTATION!
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
77Posté le 06/11/2004 à 08:39:35
quoi ce coup de colere ............onte pourrit pas ton thread la preuve on va causer ailleurs.........
bon ma machine je viens de la trouver........microwave de waldorf prmier du nom....je m'en remet pas....
0
BPMGROOVE
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
78Posté le 06/11/2004 à 20:01:47
Aaronmilton tu vien sur le thread motif es me demande mon avis POUR TON THREAD! et la tu fai la gueule ...la je ne comprend pas il fau te suivre .
0
Anonyme
521397
79Posté le 06/11/2004 à 22:24:33
MERDE, PUTAIN J'AI FAIT UNE CONNERIE, J'AI MERDE GRAVE
0
Anonyme
521397
80Posté le 06/11/2004 à 22:28:06
Désolé pour le post d'hier, j'étais sous emprise de stupéfiants, j'ai pas tout suivis depuis plusieurs jours, j'ai cru que vous pourrissier le truc et qu'après vous vous cassier!!