Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Fun: La Drag Race des Synthés, Quarts #3, Oberheim OB-Xa vs Roland Jupiter-8

  • 39 réponses
  • 15 participants
  • 1 250 vues
  • 52 followers
52 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 21/08/23
1 Posté le le 17/08/2023 à 16:20 Sondage Clos
Lequel de ces synthés gagne ?
  • 1 Oberheim OB-Xa (26 - 50%)
  • 2 Roland Jupiter-8 (26 - 50%)
Sondage réalisé du 17/08/2023 au 21/08/2023 - 52 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Fun: La Drag Race des Synthés, Quarts #3, Oberheim OB-Xa vs Roland Jupiter-8
5777686.png

Onzième manche du jeu de l'été "la Drag Race des synthés", qui voit s'affronter les mythiques Oberheim OB-Xa et Roland Jupiter-8 !

Pour les explications, l'article est ici : https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-rack/editorial/dossiers/fun-estival-la-drag-race-des-synthes-de-l-ete.html

Votez et expliquez-nous lequel des synthés vous choisissez, les anecdotes que vous connaissez sur votre machine préférée, qui les a utilisé, dans quels circonstances, pourquoi pas en mettant aussi des liens ?

Convivialité et bonne humeur obligatoire, on est là avant tout pour s'amuser !

Tamen pax et amor, oscula.

Afficher le sujet de la discussion
21
Quel suspense !:clin:
22
Citation de Gros Oeil :
égalité parfaite... J'attends les votes déterminants.

Moi je voudrais bien aider, mais curieusement, j'ai l'impression qu'on ne peut pas voter plusieurs fois.
23
JP8 est passe devant
24
Sondage clos sur une égalité parfaite !

Je vous laisser voter jusqu'à 35 (15 minutes) en écrivant dans les messages suivants le nom de votre machine favorite !

GO !

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 16:21:50 ]

25
26
27
OB-Xa, clairement !
28
OB-Xa, sans hésiter
29
Allez allez, 3 minutes pour départager...

Tamen pax et amor, oscula.

30
Nan, on jouera pas :demon: