Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Le top des synthétiseurs pour débutants

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 44 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Le top des synthétiseurs pour débutants
5970.jpg
Quand il s’agit de choisir son premier synthétiseur hardware, ce n’est pas le choix qui manque et l’on peut vite se sentir perdu. L’essentiel est de bien définir ses attentes et ses besoins avant de se lancer.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
Alors là, j'avoue que je suis très surpris de vos choix. Il y a énormément d'usines à gaz dans votre sélection qui couvrent des concepts de synthèse très avancés. Et pas un seul Sequential qui généralement produit des instruments très intuitifs avec des concepts simples et très peu d'éléments qui nécessitent de regarder un écran.
3
Pour un débutant qui part de 0, je conseillerais plutôt un reface CS.
Panneau de commande qui représente bien l’architecture d’un analogique et un curseur ou switch par fonction.
4
Pour le Behringer Pro-800 son plus gros défaut reste que son seul LFO est non synchro­ni­sable en Midi :clin:

Tamburini & Liberatore