réactions à la news DrumSynth, un synthétiseur de batterie virtuel pour MPC et Force
- 19 réponses
- 13 participants
- 2 254 vues
- 18 followers
Neo Alchemist
7534
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2020 à 16:00:10DrumSynth, un synthétiseur de batterie virtuel pour MPC et Force
La mise à jour par Akai Professional des firmware de MPC et Force amène avec elle un nouveau synthétiseur de batterie virtuel, DrumSynth.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
JeffX
5802
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 25/11/2020 à 09:11:05
oui, au moins là, avec tous les instrus
cette 2.9 aurait eu de la gueule
honnêtement je m'y attendais... comme une réponse à Maschine+ en fait (vu que les MPC/Force sont un peu dépourvues en matière d'instrus virtuels en comparaison)
mais non...
à croire qu'ils ont sorti cette MAJ à la va-vite
histoire de faire une v.2.9 quoi
d'ailleurs la seule bonne nouvelle que je vois dans cette version, c'est qu'il s'agit de la derniere avant la v3
donc la prochaine fois ça devrait être la bonne!
cette 2.9 aurait eu de la gueule
honnêtement je m'y attendais... comme une réponse à Maschine+ en fait (vu que les MPC/Force sont un peu dépourvues en matière d'instrus virtuels en comparaison)
mais non...
à croire qu'ils ont sorti cette MAJ à la va-vite
histoire de faire une v.2.9 quoi
d'ailleurs la seule bonne nouvelle que je vois dans cette version, c'est qu'il s'agit de la derniere avant la v3
donc la prochaine fois ça devrait être la bonne!
fff2002
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
12 Posté le 25/11/2020 à 10:31:42
Est-ce que qq a vu la liste des modifs/corrections/ajouts ? ... peut être qu'il a plus quand même?
Mais y'a une bonne nouvelle dans tous les cas: le développement reste actif sur tous ces modèles!
Moi je dis merci
... mais j'attends toujours l'ouverture des fichiers midi, sans passer par mpcpattern, generable un par un , uniquement avec un soft externe, non livré avec la Force mais avec les autres
Mais y'a une bonne nouvelle dans tous les cas: le développement reste actif sur tous ces modèles!
Moi je dis merci
... mais j'attends toujours l'ouverture des fichiers midi, sans passer par mpcpattern, generable un par un , uniquement avec un soft externe, non livré avec la Force mais avec les autres
ElDju
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
13 Posté le 25/11/2020 à 13:33:26
Le niveau d'impatience d'enfant gâté et d'aigreur de certains commentaires...
Franchement, toute la gamme qui bénéficie de ces mises à jours, et la MPC One en première ligne, qui en plus d’exceller dans ce qu'elle fait déjà, va devenir une groove box complète à terme, tout ça est extrêmement réjouissant !
(après les couacs antérieurs avec l'Akai Force, c'est autre chose ;P)
Franchement, toute la gamme qui bénéficie de ces mises à jours, et la MPC One en première ligne, qui en plus d’exceller dans ce qu'elle fait déjà, va devenir une groove box complète à terme, tout ça est extrêmement réjouissant !
(après les couacs antérieurs avec l'Akai Force, c'est autre chose ;P)
Monsieur Grandin
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
14 Posté le 25/11/2020 à 18:07:11
SiliconPascal
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
15 Posté le 26/11/2020 à 10:25:12
franchement tip-top
https://soundcloud.com/siliconpascal
titipol
4566
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
16 Posté le 26/11/2020 à 15:36:24
COOL! permets d'attendre la super 3.0 tranquillement !
L.M.S.A
1106
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 28/11/2020 à 16:48:34
Testé et approuvé.
Par contre , pas de mode chromatic sur le kick en mode multi. Dommage.
L affichage de l écran tactile ne suit pas le plugin sélectionné avec le pad en mode multi. Vraiment dommage.
De plus j ai parfois des clicks audio quand j ai deux kick à la suite. Ça ne le fait pas à chaque fois mais assez régulièrement tout de même. Je précise que ce n est pas du à un gain trop fort. Quelqu’un a la même problème ?
Ps: je suis sur la one.
Par contre , pas de mode chromatic sur le kick en mode multi. Dommage.
L affichage de l écran tactile ne suit pas le plugin sélectionné avec le pad en mode multi. Vraiment dommage.
De plus j ai parfois des clicks audio quand j ai deux kick à la suite. Ça ne le fait pas à chaque fois mais assez régulièrement tout de même. Je précise que ce n est pas du à un gain trop fort. Quelqu’un a la même problème ?
Ps: je suis sur la one.
Analog_Keys
6964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
18 Posté le 28/11/2020 à 16:54:38
Citation :
Non, j’ai pas observé ça, ni sur ma Live MKI, ni sur ma One
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 28/11/2020 à 17:02:35
J'entends des click audio sur la ride (preset Heighty / Init). Je trouve aussi que ce plugin est mal intégré.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2