Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ouais interessant, mais effectivement a 149e un petite reduc pour les proprios de touché et de banques additionnelles serait bienvenue
1
Thom'
Pinniouf
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
12Posté le 17/12/2020 à 21:28:23
On peut avoir une réduction avec le code promo "SOUND" (40% de réduc) mais c'est vrai que c'est ... pour tous
J'aurais bien aimé le tester pour savoir s'il était "CPU-friendly" (parce que la collection Arché ouille).
0
RdjpR
1670
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 17/12/2020 à 22:12:09
Ca a l'air cool
Mais j'ai crû qu'Expressive E avait repris l'idée du Nsynth, mais non
0
RdjpR
Pinniouf
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
14Posté le 17/12/2020 à 23:00:44
Bon, lors de l'achat, il est marqué que l'on peut faire un retour avant 30 jours, (par contre, je ne sais pas si c'est valable pour les logiciels ...), du coup, je l'ai pris.
Passé un premier sentiment de surprise (comment on configure ? comment on fait un son ? c'est quoi cette interface ?), beh, il semble prometteur. L'association avec le Touché n'implique pas de passer par le logiciel Lié (par contre, il faut un hôte VST ou une DAW pour qu'il fonctionne), il suffit de passer par le Midi Learn dispo dans le menu burger du logiciel et mettre les CC Midi du Touché dans les cases que l'on souhaite (j'ai pris les 4 premières, on aurait pu avoir un mappage par défaut, ça évite un premier contact "mais, ça marche pas^^").
Et puis ça roule... Avec ce paramétrage, le geste vers le haut s'occupe d'un des timbres (il y a deux moteurs de synthèses), le bas de l'autre. Les deux mouvements (gauche / droite) de faire évoluer les deux macros d'expressions au niveau des effets.
Bon, j'y retourne
0
[ Dernière édition du message le 17/12/2020 à 23:01:12 ]