Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez tester les VSTet VSTi gratuits de paul auster et sobotonoj !

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 856 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Venez tester les VSTet VSTi gratuits de paul auster et sobotonoj !
Sur ce site : http://midgard-hills.site.voila.fr/
vous trouverez des plugs gratuits créés entierement avec synthedit. paul auster y présente notamment son plug percussif - au passage, il y a un thread qui en parle. on a tous les deux débuté il y a quelques mois seulement sur Synthedit, preuve qu´on peut sortir quelque chose de viable en partant du niveau débutant, avec beaucoup d´acharnement et pas mal d´heures de boulot! merci a tous ceux qui ont alimenté les threads de synthedit, ce fut plus qu´instructif !
je publie donc mon premier gros projet sur synthedit, le CY FM VZR :


c´est un synthé FM (polyphonie de quatre ou 6 voies, au choix) de trois opérateurs ; je laisse la possibilité de changer la source de modulation, c´est assez poilant. trois LFOs peuvent moduler une grande quantité de parametres.
la partie disto est assez développée, il y en a deux types différents avec des choix d´enveloppes intéressants pour régler l´agressivité de la disto.
il est tres simple d´utilisation, d´autant plus qu´il est entierement contrôlable par CC, et fourni avec un mode d´emploi. pour ce qui est du son, ben...testez le !
j´ajoute qu´il est plutôt économe en cpu ! alors foncez dessus !
2
:coucou: salut sobotonoj, et up.
3
J´allais justement poster un truc du style : vous pressez pas, y´en aura pour tout le monde...viendez les gens !
4

Hors sujet : j'espère que t'as reçu mon mail pour éclaicir quelques peu ma réaction d'hier

5
Up ?
6
Le site a été suspendu hier soir et ce soir... il sera de nouveau dispo demain...
7
Ah bin c'est dommage, je viens juste de découvrir ce topic :noidea:
Mais c'est flagué :bravo:
8

Hors sujet :

Citation : Ah bin c'est dommage,


c'est d'autant plus énervant pour moi que "voilà" venait pourtant d'augmenter le quota de téléchargements possibles, mais pourtant le site a été suspendu à 14 Heures! et du coup mes compos ne sont plus écoutables ou téléchargeables à partir de 14 heures...

Je vais être obligé de trouver un second ftp demain, pour éviter que le téléchargements de mes musiques n'empechent pas le téléchargement des plugs...car c'est bien ça le problème. bref: :nawak:
tu veux faire de la musique en 2006? c'est très simple, il te suffit d'être:
- informaticien
- webmaster
- technicien du son
- ha, et musicien, s'il reste du temps.

9

Hors sujet : au pire : site alternatif pour nos plugs ???

10
Le site de téléchargement des plugs est rétabli et ne devrait plus connaitre aucun probleme désormais.