Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Iris
Photos
1/13
iZotope Iris

Autre synthétiseur virtuel de la marque iZotope appartenant à la série Iris

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur le test : Au doigt et à l’œil

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 6 207 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur le test : Au doigt et à l’œil
Réputé pour ses effets et outils de traitement et restauration du son, iZotope franchit le seuil de l’instrumentarium virtuel et propose son premier synthé, iris. Connaissant l’éditeur, on suppose que l’approche retenue ne peut qu’être originale. Qu’en est-il ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Citation de gredou :

 En tout cas, au niveau sonore, un pur bonheur ! Bravo Izotope ! :bravo:

 C'est surtout l'équipe de Gforce avec un certain Dave Spiers qu'il faut remercier car c'est en voyant l'outil de restauration audio RX 2 (maintenant en version 3) que ce dernier pensa à sa déclinaison en un Instrument comme l'Iris . Et donc, iZotope a décidé de poursuivre le concept avec cette équipe de G Force Software .

 

A propos, quelqu'un est-il arrivé à stocker les échantillons de la librairie sur un disque externe: j'ai l'impression que le passage par le disque système est obligatoire ! facepalm

22
Je viens de découvrir ce synthé... Je me demandais, est-ce que c'est plus ou moins la même chose que le freeware SPEAR (sinusoidal partial editing and resynthesis :oops2:) qu'on peut trouver ici http://www.klingbeil.com/spear ou encore le logciel audiosculpt édité par l'IRCAM ? :?!:

[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 22:50:41 ]