Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Gadget for Mac
Photos
1/32
Korg Gadget for Mac

réactions à la news [NAMM] Korg va porter Gadget sur Mac OS X

• 92 réponses
  • 25 participants
  • 7 169 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg va porter Gadget sur Mac OS X
Si vous êtes fan de la collection de synthétiseurs virtuels de Korg sur iOS, vous pourrez bientôt en profiter sur Mac.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
Tu verras que beaucoup couinent à l'annonce du prix. C'est quand même assez révélateur de ce qu'il reflète aux yeux des gens et, donc, bien aussi d'en tenir compte.

la seule chose qui est révélatrice c'est que sur les forum internet on a effectivement une sur représentation des couineuses qui s'indignent pour un oui ou pour un non.

Pour Korg ça sera le volume de vente qui sera vraiment révélateur, le reste n'est que littérature et crise de narcissisme sans le moindre intérêt ce dont internet regorge.

62
Citation de afone1977 :
la seule chose qui est révélatrice c'est que sur les forum internet on a effectivement une sur représentation des couineuses qui s'indignent pour un oui ou pour un non.

Pour Korg ça sera le volume de vente qui sera vraiment révélateur, le reste n'est que littérature et crise de narcissisme sans le moindre intérêt ce dont internet regorge.

+1,000

Tout est dit!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

63
Non, pas pour moi, désolé :-D

Je suis ok avec toi Afone sur cette tendance plutôt pénible dans les forums. Mais là j'ai pas le sentiment qu'on soit tout à fait dans le même registre et qu'il faille caricaturer, cliver ou, pire encore, s'énerver pour si peu.

On parle simplement de commentaires à chaud sur une politique tarifaire annoncée (pas tant le prix de vente en lui même d'ailleurs).

Ces réactions sont intéressantes à prendre en compte car elles sont aussi émises par les utilisateurs de la version iPad. Or, ce sont ceux qui connaissent déjà bien le produit et en sont satisfaits à la base. Donc pas vraiment de gros râleurs compulsifs mais plutôt des utilisateurs plutôt avisés, qui se sentent parfaitement concernés par cette annonce.

Si Korg ne tient pas compte des commentaires, tant pis. S'il le fait et ajuste son prix, tant mieux. On ne va pas s'en plaindre ;)

J'ai le droit de donner mon avis ? Oui, j'espère bien quand même !

Let's go : pour moi, ce qui cloche c'est que Korg met en avant comme argument majeur le "seamless workflow" entre iPad et Mac. Ce qui, vu l'extrême gémellité des 2 versions, justifierait logiquement un partage de licence en cross plateform. Pourquoi ? Parce qu'avec Gadget on parle à la fois d'un écosystème unifié ET évolutif : compatibilité totale, màj concomitantes, débug, support, shop en commun, etc... Ou alors je n'ai rien compris à l'intérêt de cette nouvelle version Mac.

Après, que le soft de base soit payable pour chaque version installée, ok... ça ne me choque pas. Mais si des modules identiques sont à payer deux fois... dans l'esprit des gens, la pilule va être franchement dure à faire passer. C'est un peu comme si on devait payer le même Plugin en version VST et AU... pour moi ça ne passe pas.
64
Citation de Spidouz :

Tout est dit!

non jamais et heureusement ;)
65
Sérieusement depuis quelques posts, qu'est ce qu'il y a de nouveau qui a été dit sur la politique tarifaire ? À ce niveau, tout semble quand même être dit...
66
Citation de Hiyasta1 :
Sérieusement depuis quelques posts, qu'est ce qu'il y a de nouveau qui a été dit sur la politique tarifaire ? À ce niveau, tout semble quand même être dit...

c'est long 13 jours :pong:
67
Citation de Hiyasta1 :

Tout à fait... si on retire tous les posts qui ne font que se plaindre du prix (ce qui ne ferait d'ailleurs pas de mal pour ceux qui cherchent à suivre les news pour en savoir plus sur ces Gadget pour OS X et non pas sur le prix qui est bien connu à présent), il ne resterait probablement rien d'autre dans ce thread.

Ad Astra, Per Aspera...

68
Nan mais Spidouz compte le nombre de post où tu défends ta position sur le prix, supprime les et déjà t'auras bien dépolluer le topic ... :oops2:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

69
Je ne fais que recadrer mainte et mainte et mainte fois que c'est un thread de news ici et non pas un thread de débat sur les prix de Korg. Si vous voulez faire un thread dédié sur la politique de prix de Korg, ouvrez un thread dédié à cela. Et donc si je commente à plusieurs reprises, c'est bel et bien parce-que cela continue encore et encore à polluer le topic ici! CQFD

Ad Astra, Per Aspera...

70

Ca va chevalier blanc du hors sujet on va te laisser te branler tout seul sur ta logique débile... Content de voir que tous les intervenants sont pas bornés ou pervers au point de se faire entuber jusqu'à l'os.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier