Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Gadget for Mac
Photos
1/32
Korg Gadget for Mac

réactions à la news [NAMM] Korg va porter Gadget sur Mac OS X

• 92 réponses
  • 25 participants
  • 7 167 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg va porter Gadget sur Mac OS X
Si vous êtes fan de la collection de synthétiseurs virtuels de Korg sur iOS, vous pourrez bientôt en profiter sur Mac.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Le produit n'étant pas sorti et par ailleurs a priori très très proche de la version iOS, il n'y a pas beaucoup d'autres sujets que le prix... ça ne sert à rien de le critiquer dans l'absolu mais ça nous permet d'échanger et presque, presque, d'utiliser déjà le produit :mdr:
72
Citation de Pictocube :
Content de voir que tous les intervenants sont pas bornés ou au point de se faire entuber jusqu'à l'os.

"entuber jusqu'à l'os" ... "pervers"

faut peut être pas exagérer non plus, y'a aucune arnaque ni escroquerie dans cette offre, et Korg ne t'oblige à rien, je sais bien que nos journalistes ont la diffamation gratuite facile mais si on pouvait ne pas être aussi cons qu'eux...

par ailleurs si sortir le porte monnaie à tout va te défrise, fuis cette appli comme la peste, ça risque de ressembler a Reason et son PH store. le coté "mignon" des gadgets en plus.

73
Celui qui se fait entuber dans l'histoire c'est celui qui est trop con pour ne pas acheter ce qu'il n'aime à priori pas, mais viendras quand même se plaindre ici, avant d'acheter et après avoir acheté. Korg n'a pas reçu un centime de ma part depuis l'Oasys, mais Ô combien même si c'était le cas, j'aurais entièrement le droit de faire ce que je veux de mon argent, c'est le mien, je ne l'ai pas volé, ni à toi ni à quelqu'un d'autre. Donc qu'est-ce que cela peut bien te foutre? Une fois encore, c'est un pays libre avec un marché libre; personne n'est forcé de quoique ce soit. Super les idéologies dictatoriales, à lire certains on finirait par croire qu'il faudrait leur autorisation pour dépenser notre argent!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

74
Spidouz tu peux arrêter de répondre à une discussion que tu trouves HS , hein , c'est pas interdit de donner l'exemple .
A moins que finalement ca te nourrit ...
(c'est dingue le gars qui dénonce une discussion comme polluante et dans laquelle il est le principal posteur ) icon_facepalm.gif
J'arrête là .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

75
x
Hors sujet :
Tiens tu m'avais déjà dis ca il y a trois pages au moins mais tu réponds encore, donc pour l'exemple c'est raté je suppose...

(À croire qu'il faut juste faire taire ceux qui replacent les choses à leur place et diffusent la vérité et non la propagande d'idées reçues... après tout, quoi de surprenant? ça va généralement de paire avec les idéologies dictatoriales. Au moins on peut dire que vous êtes constant dans vos idées, c'est déjà ça)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

76
Pour détendre un peu, la définition wikipedia
Citation :
Un gadget est un objet souvent ingénieux, mais presque toujours inutile à long terme.
:-D

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

77
Message de modération :
Il est tout à fait légitime de discuter le prix d'un produit dans le sujet associé à la news.

Il est moins légitime de flooder sur quelque sujet que ça soit. Répéter à l'envie les mêmes positions post après post, ça ressemble beaucoup à du flood. Donc, merci à tout le monde de garder la tête froide.
78
hey les gars les gadgets sont des version 'light' ou ce sont des instruments 'entier' ?

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

79
Citation de jonalyn :
hey les gars les gadgets sont des version 'light' ou ce sont des instruments 'entier' ?

Des versions light par rapport à quels produits ?
80
Citation de Pictocube :
Ca va chevalier blanc du hors sujet on va te laisser te branler tout seul sur ta logique débile... Content de voir que tous les intervenants sont pas bornés ou pervers au point de se faire entuber jusqu'à l'os.

Cette vulgarité a chaque message est vraiment gênante.
En plus de faire mal aux oreilles, elle réduit à néant l’argumentation.

0TEAST