Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Erosia
Photos
1/2
Native Instruments Erosia

Autre synthétiseur virtuel de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Transformez les matières en paysages sonores avec Erosia

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 44 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Transformez les matières en paysages sonores avec Erosia
356584.jpg
Avec ce nouveau synthétiseur, Native Instruments propose de frictionner, de gratter et de broyer des matériaux pour sculpter de nouveaux sons.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

[ Dernière édition du message le 29/08/2025 à 16:07:56 ]

2
L'animation dans l'interface n'apporte décidément rien: aucune information visuelle par exemple sur les paramètres, samples sélectionnés, ou le nombre de couches. Juste un accordéon métallique en CGI :roll:
3
chaleur chaleur: :fache2: ras le bol de ces commentaires automatiques et disjonctés :oops2:, ça ne donne même plus envie de s'intéresser aux produits présentés.
Irrespect, mesquinerie des réductions de coûts...Erosia c'est l'érosion des valeurs :((
4
Franchement, je sais pas si c'est moi seulement ou mes esgourdes qui buggent, mais alors là, le son de cette banque est tellement flou, ça sonne tellement plat, sans vie, noyé de reverbe, sans âme ... s'en est même bizarre telllemt je trouve ça sans intérêt ...
5
même dans la video de présentation, on dirait qu'il y a un soucis de phase, un truc va pas du tout dans la stéréo ... bizarre