Je n'arrive pas à l'installer ! l'installe se lance , ça pas de pb , je choisis le répertoire où est stocké le reste des librairies , pas de pb aussi , par contre il me dit qu'il a besoin de 0MB pour s'installer , il crée juste un répertoire et rien d'autre ... J'ai déjà eu le problème avec le drummer 80s (mais les autres c'étaient bien installés). Vous auriez une idée ? (Pour info il reste 300go de place sur le HDD donc ce n'est pas le problème ...)
Bon impec , j'ai re-téléchargé l'archive (il devrait y foutre un checksum pour être sûr que l'archive n'est pas corrompue). J'installe je vous dis quoi
Voilà j'ai pas mal testé cet evolve , avis assez mitigé , il y a du bon et du moins bon ... globalement 60% est réellement nickel , les autres 40% sont plus là histoire de dire qu'il y a du sample ... sinon qualité audio égale aux autres evolve (mutation 1 et 2) , ce que je regrette c'est la reverbe omniprésente sur tous les samples , ça aurait été pas mal de pouvoir choisir wet/dry individuellement ... Bon pour 99€ (prix remisé car proprio de la komplete ultimate) c'est OK , mais pas dis que j'aurais mis 199€ dedans ... j'aurais préféré une grosse réduc sur damage ! Je verrais maintenant sur des prods ce que ça peut m'apporter !
Bon après pas mal de test et d'essai , les mutations ont plus de "kick/beat" en sample et le evolve classique a plus de sons type bruit/nappe . Donc c'est selon les besoins !