Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontour
Photos
1/25
Native Instruments Kontour

Autre synthétiseur virtuel de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Kontour est venu

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 3 685 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le test : Kontour est venu
Kontour est venu
Deuxième synthé proposé avec Komplete, Kontour offre une continuité de l’approche autour de la synthèse FM. Promesse de perspectives inédites ou énième déclinaison d’une synthèse éprouvée  ? Réponses.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

flag

12
Ce dont j'ai du mal à me rendre compte, en tant qu'utilisateur avancé du FM8, c'est la plus value éventuelle ou les différences d'approche de Kontour, je n'avais même pas compris que c'était un synthé FM.....

Moi aussi je rêve de voir FM9 sortir !

13
Le développement de nouveaux synthés exclusivement sous Reaktor ne répond qu'à une logique low cost et marque un clair déclin de NI dans l'offre de synthés, qui rivalisent maintenant avec la concurrence surtout par leur prix et la domination de Komplete.
NI autrefois la référence ultime en termes de générateurs synthétiques ne sort plus que quelques modules Reaktor pour faire illusion en se concentrant sur le marché hardware et l'écosystème Kontakt et c'est bien dommage.
Quant à redévelopper les synthés existants sous Reaktor ce serait une hérésie, s'ils ne daignent pas sortir de nouvelles versions de Massive, Absynth ou FM 8, autant les laisser en semi abandon plutôt que leur imposer les problèmes de l'archi Reaktor (en attendant Reaktor 6 ?).
Si NI a dû sortir ses effets de Guitar Rig sous la pression populaire ce n'est certainement pas pour faire passer les synthés existants sous Reaktor.
14
Personnellement je préfère encore qu'ils portent les synthés vers reaktor, plutôt qu'ils annoncent définitivement qu'absynth, fm8 et massive, n'ont pas de futur, hormis les update liées aux OS.
Je ne comprends pas pourquoi NI ne fait pas évoluer ces synthés qui ont fait leur renommée autant que kontakt ou reaktor, et attiré des gens chez eux...qui risquent d'aller claquer des sous ailleurs.
15
Bonjour.
Je suis sur Kontour avec une uc33. Je cherche un controleur usb muni d une 40 voir 50 aine de potards pour une config fixe et bien prendre en main le soft en acces direct. Je cherche mais si quelqu un connait une bécane qui répond a ces attentes, je prends.... MErci
16
Est ce que l'on peut mettre Kontour en mono ?
J'ai beau chercher (peut-être mal) mais je ne trouve pas de bouton poly/mono.