Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Output lance Signal pour Kontakt

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 999 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Output lance Signal pour Kontakt
Le 2nd instrument virtuel d’Output combine les sons de synthés et des instruments organiques pour générer des impulsions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
oui ou alors essayer leur "revolutionnary return policy" : 14 jours pour essayer, si ca te plait pas, ils te remboursent.

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

12
Citation de delchambre :
179$ en offre de lancement (3 jours)

Bonjour,

Je n'ai pas vu ce tarif, est-ce que cette offre de lancement est déjà terminée ?
13

je ne sais pas si je l'ai reçue en tant que client ayant acheté REV ou simplement inscrit à leur mailing (ce qui est plus probable) voici tout ce qu'il faut pour en profiter :

Buy Now - $179 thru April 3rd
Coupon Code: REVNATION

14
Je vois 214 Dollars avec le coupon code quand j’essaie ????

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

15

p-e que si soudainement tu déménages virtuellement vers les bahamas par exemple il sera moins chère ...

16
Merci delchambre !

J'ai deux jours pour hésiter, c'est parfait !
17

en échange de quoi tu nous laisseras un petit retour le cas échéant bravo

18

eek....Hummm warez.....vu la légèreté de l'être, ?????? facepalm

En tout cas, ça m'a bien accroché aussi bien concernant le (trop succin...) aperçu des possibilités sonores que de l'ergonomie !

Je guette ..... mrgreen

19
en téléchargement, mais.... que c'est long ! wow ! commencé depuis deja 12H et je ne suis qu'à la quatrième partie, et il y en a 10 !!!

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

20

c'est toujours comme ça avec les libs kontakt, le REV m'avait aussi pris longtemps, clairement il n'utilisait pas toute la bande passante dispo, ça dépend de l'hébergement pris, j'ai acheté le steinway d'imperfect samples il y a 2 jours et les 15gb étaient là en 1h30 (c'est ma ligne qui limitait).