Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news 2 packs d'expansion gratuits avec Signal

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 850 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 2 packs d'expansion gratuits avec Signal
Output offre pendant une période limitée deux packs d’expansion contenant chacun 125 presets Pulse Instruments à utiliser dans le nouveau Signal.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Update 1.2 téléchargeable. Avec notamment assignation des 4 sliders de macro dans les patchs "persos" . Ca decuple encore les possibilités !
Thom'
12
Salut tout le monde je relance un peux le sujet !

Je suis intéressé par SIGNAL mais quelqu'un saurai si en tant que possesseur de GRAVITY de heavyocity cette banque apportera un plus ou pas?
Je fait de la musique épique tip trailer surtout et aussi hip hop dubstep EDM etc...

En vous remerciant d'avance
13
Signal est tres chouette, et un peu plus musiques actuelles que gravity. Avec gravity tu peux faire des pulses mais est surtout là pour des loooooooooooongs pads, avec signal tu peux faire des pads mais surtout des pulses....et ce, de maniere à la fois super simple sans etre simpliste.voilà, je t'ai embrouillé????:mdr:

C'est quand meme deux produits differents et gravity a aussi d'autres outils qui ecrasent la concurrence, signal est plus un synthé rythmique mais pour des musiques epiques hybrides ils collent bien ensemble. Et pour des styles electroniques, hors cinematiques /trailers oui il a sa place dans du dubstep de l'edm etc
Thom'

[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 23:44:21 ]

14
merci a toi thomas ln77 tu es géniale sa va j'ai compris ce que tu voulais dire !:bravo:
Bon c'est simple j'ai craqué chez universon il est en promo a 157€ :oo::oo:
comme sa c'est fait !
15
slt Thomas encore moi désoler
J'ai des problème avec signal
je peut ouvrir que le signal legacy si j'ouvre signal simple j'ai pas de son du tout et le souci c'est que avec legacy j'ai certains son qui ne joue pas j'ai l'impression d'avoir qu'une partie est ce que quelqu'un saurait ou est le problème d'ou sa peut venir je suis en train de le re DL SVP
:(((:(((:furieux::furieux:
16
Non envoie un mail a output là je seche!
Thom'