Je suis intéressé par SIGNAL mais quelqu'un saurai si en tant que possesseur de GRAVITY de heavyocity cette banque apportera un plus ou pas?
Je fait de la musique épique tip trailer surtout et aussi hip hop dubstep EDM etc...
Signal est tres chouette, et un peu plus musiques actuelles que gravity. Avec gravity tu peux faire des pulses mais est surtout là pour des loooooooooooongs pads, avec signal tu peux faire des pads mais surtout des pulses....et ce, de maniere à la fois super simple sans etre simpliste.voilà, je t'ai embrouillé????
C'est quand meme deux produits differents et gravity a aussi d'autres outils qui ecrasent la concurrence, signal est plus un synthé rythmique mais pour des musiques epiques hybrides ils collent bien ensemble. Et pour des styles electroniques, hors cinematiques /trailers oui il a sa place dans du dubstep de l'edm etc
[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 23:44:21 ]
fantaysic
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
14Posté le 01/02/2017 à 07:43:39
merci a toi thomas ln77 tu es géniale sa va j'ai compris ce que tu voulais dire !
Bon c'est simple j'ai craqué chez universon il est en promo a 157€
comme sa c'est fait !
slt Thomas encore moi désoler
J'ai des problème avec signal
je peut ouvrir que le signal legacy si j'ouvre signal simple j'ai pas de son du tout et le souci c'est que avec legacy j'ai certains son qui ne joue pas j'ai l'impression d'avoir qu'une partie est ce que quelqu'un saurait ou est le problème d'ou sa peut venir je suis en train de le re DL SVP