Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pluggotic NanoX2 [Freeware]
Photos
1/1
Pluggotic NanoX2 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Pluggotic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : Pluggotic NanoX2

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 1 581 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Pluggotic NanoX2
Le freeware de cette semaine se nomme NanoX2, un synthétiseur virtuel à patterns avec un son typé 8 bits. Il est compatible VSTi et windows.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Citation : il n'est pas prestataire de service ou quoi que ce soit.


exactement. j´ajouterais qu´il est sympa de se casser le c... de proposer quelque chose...

22
Et sinon ya pas un plug qui fait la même chose et qui est compatible mac ? :mdr:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
23
Ouf ! prob de connexion, j'ai mis deux plombes a revenir ici !

Pour mac ça dépend ce que tu cherche vraiment...(je sais toujours pas ce que fait ce plug en détail vu que je l'ai pas chopé !)
Si c'est un son typé nes, y'a triforce qu'est pas mal.
Pour le libre, c'est clair qu'il n'y a pas toujours de retombée.

Hors sujet :
Si le code est propre, entretenable et extensible, fait par un bon codeur qui connait la communauté, la mayonnaise très souvent.
Moi j'en suis encore à galérer à compiler les exemples de steinberg alors !


Et faire des miroirs, c'est simple si on connait les bons outils et la bonne manière de faire. Alors après moi je veux bien faire un miroir c'est clair.
Je connais pas perso son modèle de fonctionnement, vu que j'arrive pas à accéder à son site.

Qu'on fasse du libre, du gratuit, ou que sais je, sur le net, il faut quand meme assurer la dispo. ça fout la merde sur le net quand un site est down.

Ensuite, c'est vrai que sur Sourceforge y'a que du libre open source.

http://soundcloud.com/bat-manson

24

Citation : Qu'on fasse du libre, du gratuit, ou que sais je, sur le net, il faut quand meme assurer la dispo.


pourquoi??
25
Par contre, je voudrais bien entendre la demo mp3 du plug, quelqu'un l'a downloadé ?
Je suis guitariste à Berlin, voici mon site www.lepany.com
26
Ah ah ah t'as raison lui répond pas :bravo: .
Merci je vais essayé de voir pour triforce, est-ce que tu sais où je pourrai le dl, celui que j'ai trouvé est pour pc (sur le site tweakbench) ? Et ya quoi d'autre dans le même style, toujours sur mac ? . Et pour te donner plus de précisions sur celui-ci, en gros c'est un plug qui simule le son des vieilles consoles genre atari, nes, etc.. et c'est un séquenceur de pattern, donc pas moyen de l'utiliser avec un clavier maitre si j'ai bien compris.
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
27
Ya pas mal de plug dans le genre qui existe déjà et qui eux sont disponibles. Celui là est assez sympa et il est compatible pc et mac:

http://www.ymck.net/english/download/index.html
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
28
Y a syntendo aussi qui est dans les news d il y a pas trop longtemps... :bravo:
mais celui la avec son petit séquencer intégré a l air trés drole lol, bon j en rajoute pas plus... attendons la fin du limit bandwith :mdr:
Www.moon.neo.cx
29
Ouais c'est sur que le coup du séquenceur c'est vraiment une bonne idée, mais de toute façon quoi qu'il arrive je l'aurais jamais il est pas compatible mac :((( . Sinon j'ai toujours rien trouvé qui fait la même chose sur mac, et surtout qui intègre aussi des sons de batterie, j'ai un plug qui s'appel toad sur la site dont j'ai mis le lien plus haut, donc si quelqu'un en a un en tête sur mac...
Et sinon ya pas un programme spécialement dédié à la musique de jeux vidéos old school ?
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
30
Pour Mac (et PC)il y a QuadraSid de ReFX c'est pas un free mais ce vst est une excellente emulation du chip sonore (SID) du Commodore 64, en plus il n'est pas tres cher...