Rebirth GRATUIT !
- 399 réponses
- 72 participants
- 45 937 vues
- 64 followers

*Kurt Morrison*

Vous pouvez ainsi telecharger une image de 526 mo en iso !!! contenant tous les mods et des morceaux.
Il y a aussi un refill de 100mo spécialement pour rebirth lui aussi GRATUIT !!!
Plus d'infos ici :
http://www.rebirthmuseum.com/
Franchement , pour l'utiliser avec Reason, je peux vous dire qu'on peut sortir des sons vraiment sympas

vetjc

Citation : je vais essayer ce soir avec mon bon vieux Win98SE qui n'a pas de parefeu ni même d'antivirus (qui s'emme*****rait à faire un virus sur 98 aujourd'hui... pas assez de dégats...)et on verra bien...
Ayé !! çà marche !!

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

vetjc

@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
![-]soop4h[- -]soop4h[-](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
-]soop4h[-

Welcome to the Torrent world!!!!

*Kurt Morrison*

richs

Anonyme

Anonyme

pierremanu84

kidkey

C'est quoi qui mettre sur le CD

snjk

en fait, l'exe de rebirth veut avoir l'iso complete, celle que tu as telecharge. Mettre juste l'exe sur le cd ne suffit donc pas.
Relis le topic avant de t'enerver et suis les conseils d'Esther de Glycol :-)
Citation : Nan, pas obligatoirement : tu installes daemon tools qui te permet d'émuler un lecteur cd et tu n'as plus qu'à monter ton image.
revoici l'url de telechargement:
http://www.daemon-tools.cc/dtcc/download.php
tu telecharges, tu installes, si besoin, check la doc , mais c'est vraiment pas complique. Par contre, il te faut l'iso de rebirth (le fichier complet que tu as telecharge) dans un coin de ton dur.
elle s'appelle quelquechose.iso.
A partir de daemon -tools, tu montes l'iso que rebirth va voir comme un cd pysique. Ca devrait fonctionner nikel sans que tu aies a bloquer un lecteur cd, et ton iso sera montee automatiquement a chaque demarrage de windows.
Et hop, le tour est joue.
S
Desole pour les accents, clavier qwertz.

kidkey

Je suis déprimé ou alors un gros blaireau.

Milk

Citation : Ben le problème c'est que aucun fichier s'appel "quelquechose.iso"
Il s'appelle comment le fichier que tu as dl ?
kidkey

Ok vous allez me prendre pour un con, mais ce fichier est zipper et quand je le dézippe, tous les fichiers ce mette dans un fichier, mais le fichier principale n'existe plus....

*Kurt Morrison*

Il s'aglit bien d'une image iso qu'il ne faut surtout pas decompresser.
Avec nero, tu choisis "graver l'image" et tu indiques le chemin de cet "iso" !

Anonyme

kidkey

C'est bon ça marche....merci à tous

_Cobi_

Hors sujet : Citation : -Je rappelle que ce petit logiciel est une replique software de la mythique MC303 de roland constitué de deux tb303(pour les lignes de basses) d'un tr808 et d'un 909 (pour la batterie)
Juste une remarque HS, y'en a qui mette vraiment n'importe quoi dans les avis (voir l'avis posté sur Rebirth biensur)

A+

plutonak

Pluton

Leatherface-x

Quand je lance le programme, il me fait part que mes configurations midi sont out.
Ensuite, il lance le Benchmark Test, qui est concluant.
Mais il me repropose de refaire le test, ou de fermer cet écran.
Quand je clique sur "Close" tout se ferme, Rebirth compris...
En gros, ça marche pas chez moi...

Mad-303

Le gouffre est analogue à la nuit.

Leatherface-x

Mad-303

Le gouffre est analogue à la nuit.

masterpro007

MacOS version complete CD - 369 mb sur le site http://www.rebirthmuseum.com/. mais le cd image me donne un fichier pour os classique . quelqu un à t il une explication . Je suis sur mac pro intel 10.6 . Merci d avance les amis !!!

pierremanu84

oui, il ne fonctionne pas sur les mac trop récents. Snow léopart ça fonctionnait (via un module dont j'ai oublié le nom, mais qui assurait une compatibilité avec les anciens soft)
sous Lion ça marche plus... ou alors il faut une machine virtuelle (style parrallel desktop)

The Acid Life

Ou peut-on se procurer ce soft, le site rebirhtmuseum ne fonctionne pas et j'ai effacé rebirth de mob pc il y a quelques temps et j'aurais voulu remettre la main dessus...
Peace.
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
- < Liste des sujets
- Charte