Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Rebirth GRATUIT !

  • 399 réponses
  • 72 participants
  • 43 964 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Rebirth GRATUIT !
Eh oui, vous qui avez votre licence Reason, rebirth, cette mythique emulation de tb303, vous est offert


Vous pouvez ainsi telecharger une image de 526 mo en iso !!! contenant tous les mods et des morceaux.

Il y a aussi un refill de 100mo spécialement pour rebirth lui aussi GRATUIT !!!

Plus d'infos ici :




http://www.rebirthmuseum.com/

Franchement , pour l'utiliser avec Reason, je peux vous dire qu'on peut sortir des sons vraiment sympas :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
371
Un torrent c'est un petit fichier qui sert de lien pour telecharger un gros fichier.
Chaque personne qui telecharge ce fichier devient serveur, ce qui fait que plus de personne telecharge le fichier et plus tu telechargera vite!


Tu doit avoir un probleme avec ton pare feu.
Azerus a besoin d'un port ouvert pour pouvoir telecharger.(d'ailleur a l'installe il te demande avec quel n° de port tu veut telecharger)
Regarde le pare feu de windoz ou alors le pare feu de ton routeur/modem



Kurt> vetjc a deja Azerus mais n'arrive pas a le faire fonctionner!
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
372
Il est vrai .

ABC est très simple je trouve. Bitcomet est pas mal non plus et shadow bittorrent est super rapide.
373
Merci les gars...

je vais essayer avec ABC... on va bien voir...
je suis au taff et il y a un mega firewall hardware de chez cisco derriere mon PC ... je pense que c'est lui qui me met le bronx... (je pense que je ne vais pas aller dire au gars de l'informatique de me faire le téléchargement sinon il va peut-être me regarder d'un drole d'air...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

374
ABC est vachement plus simple que Azureus... mais j'ai toujours le même problème ! il voit bien qu'il y a 11 utilisateurs qui téléchargent en même temps que moi (comme Azureus d'ailleurs) mais la connection en elle même est refusée...

je vais essayer ce soir avec mon bon vieux Win98SE qui n'a pas de parefeu ni même d'antivirus (qui s'emme*****rait à faire un virus sur 98 aujourd'hui... pas assez de dégats...)et on verra bien...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

375
C le serveur de ton bouleau qui bloc tout, ca c'est sur!
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
376

Citation : je vais essayer ce soir avec mon bon vieux Win98SE qui n'a pas de parefeu ni même d'antivirus (qui s'emme*****rait à faire un virus sur 98 aujourd'hui... pas assez de dégats...)et on verra bien...



Ayé !! çà marche !!

:fete: @+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

377
Bon bah çà y est, je n'ai plus qu'à graver... 50 minutes pour le téléchargement... je suis un peu bluffé... merci à tous pour vos conseils

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

378
Héhé :fete:

Welcome to the Torrent world!!!!
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
379
380
On est obligé de le graver pour faire marcher le soft???