Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.x
Photos
1/6
Reason Studios ReBirth RB-338 2.x

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Installation de rebirth 2.01

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 740 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Installation de rebirth 2.01
Bonsoir tout le monde,

afin de ne pas polluer le post de Rebirth gratuit, je creer ce post, car je rencontre quelques difficultés a installer le soft.

J'ai récupéré le fameux fichier rebirth_pc_intallation.iso. J'ai nero5.
N'y connaissant pas grand chose aux fichiers iso, j'ai gravé directement le fichier, mais ca ne me donne pas grand chose...(et on ne rigole pas)

Alors ma question est que dois je faire de ce fameux fichier. On m'a dit sous nero de faire image de cd ou projet de sauvegarde mais je vous avouerai que je n'ai pas ca sous ma version de nero (tout neuve en plus mais je sais que ce n'est pas la derniere version, je l'ai eu avec mon graveur).

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Wouarg c'est de chinois pour moi lol.. je suis tout nouveau sur Reason. merci quand même, google's my friend ;)

Franchement j'adore Rebirth, parce que j'ai eu la chance de connaitre un agrs qu'avait une vraie 303 (il l'a revendu ce con !!!!!) et pour editer des lignes nettes et précises... c'est génial, tu peu vraiment gérer tes portamento quand tu veux.

Donc si j'ai bien pigé faut que je lances deux softs en meme temps... Et tu controles le tempo comment ? ><
22
Dans reason, click bouton droit -> rebirth input machine puis tu ouvres rebirth, dans cet ordre sinon ça ne marche pas.
C'est reason qui contrôle le bpm
23
Dites, quelqu'un sait-il où on peut trouver d'autres mods que les 53 du site ? Parce que certaines songs du site demandent des mods qui n'y figurent pas...

Studio Virtuel, jeune forum MAO, ici : https://studiovirtuel.forumactif.com/

Le Maestro Concert Grand, le Blanchet 1720 : http://sonimusicae.free.fr/

24
Moi j'ai ouvert Nero Smart start, CD, graver une image sur disque, tu arrives sur nero express, la boite de dialogue d'ouverture de fichier s'ouvre, tu sélectionnes le type de fichier "iso" dans la liste, tu ouvres le fichier iso que tu as téléchargé, nero express affiche "enregistrement d'image - écrire une image prémastérisée" en haut à gauche de la fenêtre, tu graves, tu as ton cd en 5 minutes.
salutations
25
Tu peut aussi essayer avec Nero image Drive, si t'as pas envie de grver.

Vu que DeamonTools ne marche pas, Nero Image Drive est une tres bonne alternative(seulemeent pour les iso et nrg) :clin:
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
26
Salut ya ossi virtual clone c pas mal !!! :D: