Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reFX Nexus 2
Photos
1/201
reFX Nexus 2

Sujet Le DVD d'install n'est toujours pas arrivé après 3 semaines...

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 5 889 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le DVD d'install n'est toujours pas arrivé après 3 semaines...

J'ai commandé mon DVD d'installation voila 3 semaines et il n'est toujours pas arrivé...

Plusieurs personnes m'ont dis qu'ils avaient attendu longtemps leur DVD, qu'en est il pour vous ???

je n'ai toujours aucune réponse de ReFX... :S

Afficher le sujet de la discussion
21

Bon ba voila ... je sais pas si je suis un chanceux ou si le service expédition de chez reFX a fait des efforts mais je viens de recevoir le DVD ce matin alors qu'il a été commandé jeudi soir  .... . bravo

J'ai pas les petits bonbons d'excuse....

22

Ahlala ! toi tu détiens le record je crois :) .

Sinon oui le nexus est vraiment un super vst . Bien qu'il ne soit pas analogique, la section "modulation" permet de modifier légèrement les sons.

Ceci dit pour ma part j'ai eu un petit soucis au niveau des licences des exapansions. Il ne voulait pas autoriser mes expansions. Je suis donc aller voir sur la faq du site de nexus et j'ai vu qu'il fallait simplement mettre dans un autres endroit que l'on veut le dossier "nexus content" afin que le nexus rescan ses fichier de bases.

Après ca ca ne marchait toujours pas et j'ai trouvé la solution.

Quand vous achetez vos expansions, dans votre mail ou sur le site de refx vous pouvez télécharger la licence de l'expansion.
Vous ouvre le nexus, vous allez dans "sys", vous faite import et vous aller chercher la licence et non le .nxp. Il va vous dire que l'importation a été effectuée. Vous fermez votre sequencer. Vous le réouvrez ainsi que le nexus, et la vous pourrez importer votre nxp.

http://soundcloud.com/timoxy/tracks

23

qui sait comment ça se passe si on prend le nexus avec toutes les expansions direct?

24

Si tu achètes la pack complet sur le site reFX, tu recevras par mail la clé d'activation Nexus2 + toutes les clé d'activation de chaque expansion et les liens pour les télécharger.

Quant a Nexus 2 (dvd + clé elicense), ils te l'enverront par la poste.

Les délais d'envois peuvent être de 2 jours si tu as de la chance à 10 jours.

 

 

 

25
@Tim oxy
Salut,
J'aimerai savoir où est le fichier iso dont tu parles?
J'ai beau chercher dans la section "My Download" de mon compte, j'ai l'installateur qui fait 12Mo, quelques extensions gratuites et skins à télécharger, mais pas de fichier iso.
Faut-il en faire la demande auprès de Refx?

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 13:28:47 ]

26
Bon je me réponds à moi même.
Il suffit de demander à Refx et ils fournissent un lien de téléchargement aux impatients comme moi
qui possède déjà une clé Elicenser.

Concernant les délais de livraison c'est très court je confirme.
Commandé le Mercredi 5 Janvier à 12h (envoi effectué le jour même à 20h30 heure française), reçu le Vendredi 7 à 9h20.
Par contre inconvénient vous devez être présent le jour de la livraison pour le réceptionner.
Je ne sais pas comment ça se passe en cas d'absence avec Fedex.

[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 10:36:40 ]