Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reFX Nexus 5
Photos
1/42
reFX Nexus 5

réactions à la news Commentaires sur la news : reFX sort Nexus 5

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 2 382 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : reFX sort Nexus 5
350861.png
Le logiciel favori de la production EDM est désormais disponible en une nouvelle version mise à jour.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de totounet :
Citation de trz_303 :
Clair que l'opti est plutôt bonne, la pré-écoute est ultra rapide, le chargement aussi ...
Pouvoir enfin partir de zéro sur ses patches, avec la liste des oscillos offerte c'est vraiment du très bon.
La librairie de base est ultra tournée vers les trucs mainstream et très (trop) basée sur les samples, mais ça permet au moins de comprendre l'imbrication des layers et des Fx.
Je n'aimais pas du tout le Rompler, mais là j'avoue que c'est une belle réussite !

Ca reste quand meme une grosse partie de Nexus le rompler, et ce son "in your face"?
Si tu ne l'aimais pas en mode rompler, meme si c'est ouvert niveau synthese il y a quand meme plethore de concurrents pour tout le reste.....

Il a un lien avec Avenger.
Cela donne un peu le ton du produit, avec des tonnes d’expansion qui partage le même type de nom très évocateurs comme trans, trap, melodic techno, hyper, edm, afrobeat.