Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
rgc:audio z3ta+
Photos
1/1
rgc:audio z3ta+

Sujet Cakewalk rachète RGC audio (Z3ta+)

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 477 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Cakewalk rachète RGC audio (Z3ta+)
2
Ca m'étonne pas qu'une minuscule boite géniale comme RGC audio se fasse acheter...par une plus grande. Cakewalk, c'est un séquenceur non?
3
Cakewalk est le develloper de beaucoup de choses dans le monde de la MAO. Parmis ceux ci, on peut citer le sequencer audio/midi Sonar et le studio virtuel Project 5.
Quand au rachat de rgc:audio par cakewalk, j'attends de voir ce que ça va changer pour nous les utilisateurs...
Je vais écrire à René pour en savoir plus, & aussi lui demander si je continu la traduction du manuel du z3ta+ (ça touche à sa fin. je sais, y'en a fallu du temps...), car peut être qu'avec Cakewalk, ça va tout changer.
rgc:audio (donc René) était hyper disponible pour ses clients, on pouvait lui écrire pour divers trucs & il répondait dans la demi-journée. J'espère que ça sera pareil de ce coté là.
4

Hors sujet : A Styx aka Ambient Field :fleche: heu, dans ta fiche sous la photo du X-Pass Filter d'Analog-Lab, tu dit que c'est ton premier synthé. Tu t'est trompé de photo ?

5
Salut Coramel

Ca alors, j'ai pris une photo au hasard, je ne savais pas ce que c'était, un bel appareil analo de labo, je ne savais pas que c'était un filtre connu...
J'ai fais cette page par dérision, car même si j'aime le matériel, je ne supporte pas de jouer aux gros bras en étalant ce qui en fait n'est qu'un outil. Je ne fais pas la collection d'instruments (peut être un jour :) ).
Excuse, je sais pas faire les "hors sujets"
6

Citation : J'ai fais cette page par dérision, car même si j'aime le matériel, je ne supporte pas de jouer aux gros bras en étalant ce qui en fait n'est qu'un outil.

:bravo:
ok :lol: un peu de dérision par rapport à ça , ça fait du bien. sorry de pas avoir compris la démarche (celà dit, c'était pas évident).

Enfin même si tu n'aime pas étaler ton matos, permet moi de baver devant ton Andromeda A6 :aime: :clin: .
7
Tu peux baver, mais pas dessus, à côté, non mais ! :D:
8
Oops ! pardon... heu, t'as pas un mouchoir en papier. :lol: :clin:
9
Sacré Coramel :)
en + t'as déjà entendu parlé du Cyclo 45 ? Ca t'as pas semblé bizarre? :D:
10
:mdr: :bravo: :mdr:
Bah, ça pouvait être une de ces machines obscures...
On a pas la science infuse, hein ?
Mais par conter, pour "le labo de 1984", je l'avais pas pris au serieux.
Je me suis quand même fais avoir 2 fois sur 3 :oops: