Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [BKFR] Le plug-in Aira System-1 en promo

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 289 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [BKFR] Le plug-in Aira System-1 en promo
Roland propose des réductions sur la version logicielle du synthé Aira System-1 jusqu’au 2 décembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Ils ne doivent pas en vendre des masses à ceux qui n'ont pas de hardware justement imo. à 145 eur pour un plug émulant un synthé à 500 eur ça fait cher en effet! autant mettre à peine plus et prendre un DIVA ou un SERUM!

12
Citation de Hiyasta1 :
lol moi aussi... Pour mes 75 balles, j'hésite entre le SH2 et le Promars arf...

Promars !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13
J aurais dit promars aussi mais a 150 boules je vote serum de xfer comme fruit rouge ;)
Thom'
14
Le plug était dans la bécane que j'ai acheté mais officiellement je n'en suis pas le propriétaire ; c'est con je suis coincé car je le trouve génial et j'ai envie de le garder mais en même temps s'ils sortent un polyphonique genre Jupiter ça va être dur :|

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 04:05:27 ]

15
Tu l as achete mais tu n en est pas le.proprio?????????????????????
Thom'
16
Tu peux demander le transfert de license non ?
17
Citation de LN77 :
J aurais dit promars aussi mais a 150 boules je vote serum de xfer comme fruit rouge ;)

Non mais on reste à 75 boules lol... Ok pour le Promars alors !
18
Citation de Hiyasta1 :
Tu peux demander le transfert de license non ?

Oui on l'a fait pour le SH-101 que l'ancien proprio m'a transmis mais pour le Promars apparemment c'est un pote à lui qui avait le plug et qui l'avait transféré dans le system-1. Donc j'en ai hérité mais si je veux charger un autre plug je perds définitivement le Promars :(((