Compatible mac intel ?
- 22 réponses
- 9 participants
- 2 058 vues
- 8 followers
tinhu
3473
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2006 à 14:16:08Compatible mac intel ?
La question est dans le texte .
"Switched on bach"
Anonyme
3070
11 Posté le 28/09/2007 à 00:28:31
J'aurais ma réponse d'ici peu Seb. Pour l'instant je n'ai aucunes certitudes, et tu sais comme moi que cette carte est exigeante, et qu'on ne peu la brancher sur le premier port firewire venu.
Anonyme
3070
12 Posté le 28/09/2007 à 23:17:35
Bon et bien tu avais raison seb
J'ai posé ma question sur le site de RME et voici la réponse d'un des responsables:
"The Mac Pro works well with the Fireface.
Regards,
Daniel Fuchs
RME"
Je l'aime ce Daniel!
J'ai posé ma question sur le site de RME et voici la réponse d'un des responsables:
"The Mac Pro works well with the Fireface.
Regards,
Daniel Fuchs
RME"
Je l'aime ce Daniel!
tinhu
3473
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 08/10/2007 à 18:15:06
Franck Ancelin , desolé pour la reponse tardive , je suis parti en vacance 10 jours et à mon retour mon compte audiofanzine a eté fermé par le trop grand nombre de mail reçu ... Je l'ai reactivé depuis et je viens de tomber par miracle sur ton poste . Donc pour repondre a ta question ( même si tu as la reponse ) j'ai branché simplement la rme 800 sur le port firewire d'origine du mac et ça roule trés bien avec un liquid mix branché sur un autre port . Voilà . desolé pour l'intermède pour les autres .
Sinon revenons au sujet de ce post , quelqu'un a t-il un scoop sur atmo sur mac intel ?
Sinon revenons au sujet de ce post , quelqu'un a t-il un scoop sur atmo sur mac intel ?
"Switched on bach"
tinhu
3473
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 12/11/2007 à 14:45:12
Update sorti sur spectrasonic ... Il s'agit d'un wrapper audio units , pour faire fonctionner ceux ci sur un mac intel en vst
"Switched on bach"
Anonyme
3070
16 Posté le 02/12/2007 à 21:06:59
Salut,
j'ai pas réussis à installer atmosphère sur mon mac pro.
Je suis les instructions à la lettre, et avant même de pouvoir profiter de leur ingénieux système du Wrapper audio unit, je n'ai même pas réussis à installer le soft.
J'ai un message d'erreur qui m'arrête mon installation dès le début. Je précise que j'ai fais comme recommandé, c'est à dire que j'ai copié le dossier "spectrasonics" qui se trouve sur le DVD, sur le DD de mon mac, et lancé l'installation à partie de ce dossier.
Tihnu si t'es dans le coin, j'ai encore besoin de tes conseils
Thank's
j'ai pas réussis à installer atmosphère sur mon mac pro.
Je suis les instructions à la lettre, et avant même de pouvoir profiter de leur ingénieux système du Wrapper audio unit, je n'ai même pas réussis à installer le soft.
J'ai un message d'erreur qui m'arrête mon installation dès le début. Je précise que j'ai fais comme recommandé, c'est à dire que j'ai copié le dossier "spectrasonics" qui se trouve sur le DVD, sur le DD de mon mac, et lancé l'installation à partie de ce dossier.
Tihnu si t'es dans le coin, j'ai encore besoin de tes conseils
Thank's
tinhu
3473
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 03/12/2007 à 02:03:13
Je viens de lire ton post , je regarde ça demain ...
"Switched on bach"
tinhu
3473
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 03/12/2007 à 11:45:32
J'ai regardé ça et j'ai besoin de renseignements pour t'aider . Pour ma part , mon atmo. d'origine est composé du pack multi Cd ( et pas dvd ... ) . Il m'a donc suffit de telecharger le cd joiner sur le site , et d'installer le soft à partir de celui-ci ... Comment est composé ce dvd ? comporte -il l'installeur + un gros fichier DAT à copier/coller ? Si tel est le cas , il te suffit de telecharger la version audio units de l'installeur , de l'intaller , et de copier le fichier dat dans le fichier components ( chemin bibliothéque/audio/plugins/components ) . Aprés cela , telecharge le vst wrapper et installe le ...
Donne des nouvelles
Donne des nouvelles
"Switched on bach"
Anonyme
3070
19 Posté le 03/12/2007 à 22:54:06
Oula le cd joiner, mince alors je savais pas. J'ai encore mal lu.
Bon je suppose qu'en rentrant sur mon compte spectrasonics, il est proposé en téléchargement?
J'ai le même pack cd que toi dans ma boîte atmosphère.
Bon je suppose qu'en rentrant sur mon compte spectrasonics, il est proposé en téléchargement?
J'ai le même pack cd que toi dans ma boîte atmosphère.
Anonyme
3070
20 Posté le 11/12/2007 à 22:00:18
Bon c'est ok pour moi. Installé lui et trilogy, tout fonctionne bien.
Par contre le cpu n'est pas de tout repos rien qu'avec une instance atmosphère.
Par contre le cpu n'est pas de tout repos rien qu'avec une instance atmosphère.
- < Liste des sujets
- Charte