Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Atmosphere
Photos
1/4
Spectrasonics Atmosphere

Sujet Est ce qu 'il y a des sons vraiment "lead"?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 566 vues
  • 6 followers
1 Est ce qu 'il y a des sons vraiment "lead"?
Bonjour, est ce que l 'atmosphere contient des sons lead? c 'est a dire utilisable pour improviser

merci
Afficher le premier post
11
Citation :
Est-ce que Omnisphere reprend tous les sons d'atmosphere?


oui!

Citation :
PArce qu'ils se vendent le même prix en neuf alors si c'est le cas, je pige pas trop...


Il n'est plus produit par Spectrasonics (voir sur le site!)
Mais il y a des vendeurs qui l'ont surement encore en stock et espèrent qu'il y a des couillons pour l'acheter!

Il faut voir Omnisphere comme un "upgrade" et pas comme une version complètement différente.
12
Ha ok... Omnisphere plus vendu, c'est con ça. J'en lis que du bien... Zarbi la politique Spectra... Donc je peux aller sur Omni les yeux fermés? J'aurai un Atsmosphere included...

 

 

 

13
Citation :
Ha ok... Omnisphere plus vendu, c'est con ça


tu veux dire Atmosphere?!

Citation :
Donc je peux aller sur Omni les yeux fermés? J'aurai un Atsmosphere included...


oui!
14
oui largement les yeux fermés et c'est atmosphere qui n'est plus vendu mais je pense que tes doigts ont fourché !!! la bibliothèque d'atmo est bien inclut dedans

Omnisphere is also the successor to Spectrasonics’ popular Atmosphere® instrument, and contains enhanced versions of all the classic Atmosphere sounds. However, the brand new core library in Omnisphere is 10-times the size of Atmosphere and features thousands of completely new and different sounds.

Source : Spectrasonics.net
15
Bon ben ils viennent d'en vendre un d'OMNISPHERE !!! Ils peuvent vous dire merci! :-)

 

 

 

16
Lit le post numéro 8, tout est la...