Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2013 à 21:01:57Atmosphère et win7 64bits
Salut tout le monde,
J’ai un p’tit prob. Je viens de m’acheter un PC avec win 7 (64bits). J’avais xp avant.
J’ai installé cubase 5 (64bits), mais quand j’ai voulu installer Atmosphère,il me met un message d’erreur. si j'ignore le message et l'ouvre dans cubase, il me plante ma machine. j'ai essayé plein de truc et rien à faire.
Comment faire ????????
Merci d’avance pour vos infos…
Gwaltel
[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 14:56:43 ]
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12Posté le 05/03/2015 à 21:09:41
Je m'apprêter aussi à réinstaller tout mes Spectrasonics (Stylus 1.5, Trilogy et Atmosphere) sur mon nouveau PC avec Win 8.1...
je crois que je vais attendre la sortie d'Omnisphere 2 et racheter tout le package...
0
Freud it out
386
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 22/11/2016 à 05:46:45
F
0
Dom JOLY
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 22/11/2016 à 09:27:59
Bonjour
J'ai un souci de réinstallation de atmosphère sur le nouveau PC que je viens d'acheter: il me demande un code que je n'ai pas ; j'avais acheté les 6 cd d'installation en Angleterre et avais pu faire une instal qui fonctionnait très bien . Mais là sur mon nouveau PC je suis coincé. J'ai contacté le support de spectrasonics qui me répondent que le numéro que je leur donne ne correspond à rien chez eux . Ils ne peuvent donc pas me renvoyer de code pour l'utiliser .
J'ai eu le même pb avec Cubase essentiel 5 et là , le support de Steinberg Allemagne m'ont envoyé un lien qui m'a permis de recharger mon séquenceur sans souci. Quelqu'un peut il aider ? merci