Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Atmosphere
Photos
1/4
Spectrasonics Atmosphere

Sujet Atmosphère et win7 64bits

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 4 578 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Atmosphère et win7 64bits
Salut tout le monde,

J’ai un p’tit prob. Je viens de m’acheter un PC avec win 7 (64bits). J’avais xp avant.
J’ai installé cubase 5 (64bits), mais quand j’ai voulu installer Atmosphère,il me met un message d’erreur. si j'ignore le message et l'ouvre dans cubase, il me plante ma machine. j'ai essayé plein de truc et rien à faire.

Comment faire ????????
Merci d’avance pour vos infos…
Gwaltel
Afficher le sujet de la discussion
11
merci Greg pour les infos.

[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 14:56:43 ]

12
Je m'apprêter aussi à réinstaller tout mes Spectrasonics (Stylus 1.5, Trilogy et Atmosphere) sur mon nouveau PC avec Win 8.1...

je crois que je vais attendre la sortie d'Omnisphere 2 et racheter tout le package...

13

F

14
Bonjour
J'ai un souci de réinstallation de atmosphère sur le nouveau PC que je viens d'acheter: il me demande un code que je n'ai pas ; j'avais acheté les 6 cd d'installation en Angleterre et avais pu faire une instal qui fonctionnait très bien . Mais là sur mon nouveau PC je suis coincé. J'ai contacté le support de spectrasonics qui me répondent que le numéro que je leur donne ne correspond à rien chez eux . Ils ne peuvent donc pas me renvoyer de code pour l'utiliser .
J'ai eu le même pb avec Cubase essentiel 5 et là , le support de Steinberg Allemagne m'ont envoyé un lien qui m'a permis de recharger mon séquenceur sans souci. Quelqu'un peut il aider ? merci

http://dominique-joly.e-monsite.com