Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Time Control Productions BizuneVST [Freeware]
Photos
1/1
Time Control Productions BizuneVST [Freeware]

Sujet [News] Friday's Freeware : BizuneVST

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 1 725 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : BizuneVST
Fourni en goodies avec la démo du synthé Mantragora, BizuneVST est notre gratuit du vendredi. Générateur de bruit plus qu'instrument, ce synthétiseur FM pour PC devrait ravir tous ceux qui sont à la recherche d'ambiances glaciales et technologiques.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : j'ai soulseek :bravo: :bravo: dis moi tout

22

Hors sujet : nikel, donc mon pseudo: bim le parpaing

23

Hors sujet : si quelqu'un a éssayé de me contacter sur soulseek, ben pb de connexion, ça marche plus! Il suffit que j'en parle pour que ça plante... :??:

24

Hors sujet : Finalement c'était pas compliqué à installer ! Moi c'est Pluche, normal quoi. Pour l'instant je ne share rien, mais si je trouve des trucs à vous faire écouter, je le mettrai.

25

Hors sujet : je me disais bien :)

26

Hors sujet : ah ça y est, c'est reparti! bon, faut que j'y aille mais laissez moi des messages sur soulseek!

27

Hors sujet : Finalement c'était pas compliqué à installer ! Moi c'est Pluche, normal quoi. Pour l'instant je ne share rien, mais si je trouve des trucs à vous faire écouter, je le mettrai.
J'ai créé la chatroom Audiofanzine

28

Hors sujet : je suis au boulot, peut pas y accéder et pas internet maison.... j'aurais bien aimé voir où t'en été ui....

29

Hors sujet : dommage, je t'aurais bien fait ecouter :((
En plus ça dure 1/2 heure et c'est à ecouter d'un bloc, donc difficile de le mettre en piece jointe...

30

Hors sujet : pluche: dès que tu es connecté on se capte sur soulseek