Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zero-G Nostalgia
Photos
1/1
Zero-G Nostalgia

[News] Zero-G Nostalgia

• 75 réponses
  • 13 participants
  • 5 507 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Zero-G Nostalgia
Zero-G présente Nostalgia, un instrument virtuel qui, grâce au moteur de Kompakt et une banque de sons de 1.3 Go, vous permet de retrouver les sons des synthés les plus marquants de ces 40 dernières années.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Une démo?

Ouaaaiiis, une démo ! une démo !

PS : Neil si tu veux tu peux me l'offrir pour mon anniversaire ton XV5050 neuf, c'est dans une semaine, le 28 et pour mes 25 ans, ça serait sympa :mdr: :mdr: :mdr:
42
Ecoutes, c'est trés simple:
Je trouve un PUT*** de contrat aux States et je t'offre le plus beau des synthé qu'on t'es jamais offert.Tu vois?C'est super simple et c'est vrai en plus.
43
44
Tu pourras me payer une chocolatine ?
45
Oui neil une démo de ton expander xv5050 :8)

Comme ça si je trouve que les sons me plaisent, je songerais peut-être à te l'acheter.

Alors si tu as le courage de faire une compo 100% xv5050 afin que je m'en fasse une idée, ce serait cool de ta part. :8)
46
Neil c'est le moment d'acheter ton triton !

http://www.playback.fr/korg-triton_le-205.html

769 euros !!
47
Yes j'ai vu!Mais toujours pas vendu mon XV5050...Alors je me tate sinon pour un plug instru virtuel comme ULTRA FOCUS qui a super baissé (399>289!).
Et là, c'est 8 Go.Je le trouve pas mal pour son prix, l'interface, la qualité des nappes qui s'intègre facilement dans les mixs...

J'ai même vu sur univers sons RA à 640€!Et le piano d'eastwest Bosen...>125€!
48
Moi je pense que je vais me faire les monitors KRK RP-5 à 150 euros l'unité environs au lieu de 200...
49
ON se fête Noël comme on peut!
50
Sauf que j'hésite avec les TAPCO S8 :boire2: