Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah, pas mal du tout, en effet ! Merci pour l'astuce !
Je continue à enregistrer des morceaux, enfin pour l'instant des bribes de quelques mesures, plutôt orientées musique de film... Je suis toujours aussi sidéré chaque fois que je charge une instance de ce RE !
Bien sûr, il y aura toujours les mecs "pointus" qui diront et démontreront que la synthèse algorithmique physique est et sera toujours loin derrière les sons samplés.
Perso quand je vois audiomodeling, pianoteq, j'ai des versions samples VSl ou kontakt, quand je compare avec audiomodeling ben la modélisation l'emporte....
0
Eric
Anonyme
3040
33Posté le 31/08/2020 à 02:18:02
Il mériterait un test, non ?
1
Kilsane
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
34Posté le 31/08/2020 à 12:40:49
Reason 11 n'as même pas eu sont teste en un ans d’existence , alors je n' espère même plus le teste d'un simple rack aussi bon soit-il
+1 pour le test. Globalement je trouve qu’il n’y pas assez de tests sur AF.
2
Anonyme
3040
39Posté le 01/09/2020 à 11:08:56
Citation de Analog_Keys :
+1 pour le test. Globalement je trouve qu’il n’y pas assez de tests sur AF.
+1 Et je trouve aussi que les news arrivent tardivement. Je suis au courant des nouveautés avant la sortie d'une news sur AF en général plusieurs jours avant.
1
Anonyme
40Posté le 01/09/2020 à 14:44:06
Bah, c'est peut-être pas si facile; nous, on connaît les produits car nous sommes intéressés et on les pratique .
Quand aux acteurs de ce site, sans pratique et utilisation des produits concernés, cela ne peut s'improviser, reconnaissons-le .
Par contre, ils ont l'air de bien connaître Studio One de Presonus ...