Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Friktion Modeled Strings
Photos
1/6
Reason Studios Friktion Modeled Strings

Synthétiseur virtuel à modélisation physique de la marque Reason Studios

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 109 € TTC

réactions à la news Reason Studios lance le synthé Friktion RE pour les sons de cordes

• 62 réponses
  • 16 participants
  • 3 366 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Reason Studios lance le synthé Friktion RE pour les sons de cordes
reason-studios-friktion-modeled-strings-287231.jpg
Ce nouveau synthétiseur virtuel utilise la modélisation physique d’instruments à cordes que vous ferez sonner dans le Reason Rack.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de By-RC :
Ah oui, mais non ! Là on ne joue pas dans la même cour.
Friktion est un très humble petit logiciel comparé à SWAM qui fait cela depuis des années, tout comme Modartt et son Pianoteq, et qui maitrise son sujet comme un maestro :clin:

Pas le même tarif surtout ! :bravo:
52
C'est sûr que ce n'est pas le même tarif, et surtout pas de bundle de sons comme sur Friktion. Chez Swam, c'est un produit, un instru.

Je trouve que la vidéo de Jordan Rudess ne rend pas hommage au produit dont la qualité sonore est bien supérieur à la vidéo.
Est-ce fait exprès ?
53
Par contre, son jeu est excellent; j'ai l'impression que le son est capté en externe (Zoom H4n ou autre) et non par une Application d'où la perte .
54
à suivre

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

55
Citation de By-RC :
Il mériterait un test, non ? :bravo:

Même pas mentionné dans les deux récentes matinales d'Audiofanzine ...! boohoo.gif

[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 12:17:52 ]

56
Dommage, car pour moi c'est vraiment une petite pépite
57
Et comme les pépites sont rares et ne se trouvent pas sous les sabots d'une mule, contentons-nous de les savourer en toute tranquillité .
58
The Godfather Rejouer avec friktion

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

59
Une update mineure en version 1.0.2

- Correction d'un bug où en legato à la hauteur maximale, cela pouvait entraîner des notes suspendues (absence de Note-off).
- Correction d'un bug où l'envoi de CV négatif au Modwheel pouvait causer des problèmes
- Ajustement de la randomisation du vibrato pour être moins prononcé
- Corrections graphiques mineures
60
Citation de Darkmoon :
Ha, ça je savais pas. Sauf que quand faut acheter Reason en plus juste pour pouvoir utiliser ce plugin dans notre DAW, le prix est alors bcp moins intéressant.

Une petite avancée de cette notion tarifaire puisque Friktion est en promotion (-30%) par l'intermédiaire du Black Friday: 74€ au lieu de 109 € _ :clin:

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 12:40:07 ]