Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question avant achat CEM3374

• 75 réponses
  • 30 participants
  • 12 488 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Question avant achat CEM3374
Bonjour, nouveau venu dans le monde de l'analo, je désirerais m'équiper.
Ma 1ERE question porte sur le vendeur CEM3374, j'aimerais avoir des retours sur la fiabilité de ses produits et de son S A V.
N'ayant pas vu sur le net ni numéro de SIREN ni contact téléphonique, je me pose des questions quand à sa fiabilité notamment en cas de défaillance.
Merci pour vos retours.
Pat
Afficher le sujet de la discussion
71
Presque ... j'avais un Jx305 et j'habitais dans le 10 :-)
Je n'ai plus le Jx et je n'habite plus dans le 10.. hihi..
j'ai du trouver ce pseudo en 4 secondes.. ça fait 5-6 ans qu'il me suit.. et je l'aime bien maintenant.
Bref

[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 14:23:13 ]

72
Je vous invite à laisser un avis argumenté: https://fr.audiofanzine.com/magasins/cem3374-com/ ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

73
c'est fait :bravo:
74
Je ne peux pas donner d'avis vraiment concret, j'ai jamais acheté à lui par le biais d'AF.
Juste un retour d'expériences, une fois en remise ne main propre il m'a bien enculé et une autre fois sur ebay j'ai fais une bonne affaire. Donc voilà c'est mitigé, une fois j'ai eu mal au cul et l'autre fois ça va. Mais bon quand même, il est connu cet animal par chez moi, il a disparu de Lyon parce que la rumeur à son sujet sentait pas bien bon, pas mal d'anciens clients étaient courroucés.:-D
Je pense que c'est 1 chance sur 2 pour les petites gens, mais si vous avez le profil d'un gros collectionneur de synthés vintage, aucune inquiétude à avoir vous représentez un gros paquet de bénef'.:-D
75
C'est le comble (un peu) que la remise en mains propres ait été l'occasion d'une mauvaise expérience, contre une meilleure via Ebay.
Selon moi il ne cherche pas à endormir les gens plus que ça, mais plutôt qu'il vends certains synthés qui sont rincés, non révisés correctement ou insuffisamment, et d'autres qui fonctionnent parfaitement.
C'est un peu la loterie, j'ai eu de très bonnes expériences avec lui, et la dernière assez catastrophique..
Là où le bas blesse c'est son étiquette "pro, révisé, garantie" et le prix assez élevé que tu engages sur cette base, et qui parait legitime quand tu achetes du vintage.
C'est ca le problème avec lui.
76
Je vais même plus en parler de ce "petit", il en vaut même pas la peine, finalement même parler lui défavorablement c'est lui donner de l'importance.