Question avant achat CEM3374
- 75 réponses
- 30 participants
- 12 485 vues
- 31 followers
random-data
Ma 1ERE question porte sur le vendeur CEM3374, j'aimerais avoir des retours sur la fiabilité de ses produits et de son S A V.
N'ayant pas vu sur le net ni numéro de SIREN ni contact téléphonique, je me pose des questions quand à sa fiabilité notamment en cas de défaillance.
Merci pour vos retours.
Pat
Master_M
J'ai eu le discours, "quand on achete du vintage il faut savoir prendre des risques, t'as qu'à te prendre un neo analo si t'es pas content..."
J'ai eu à peu près le même discours en moins direct et moins violent....
Quand t'achètes un synthé à 4000€ "révisé et garantie" vintage ou pas, t'es en droit de t'attendre à ce qu'il ne déconne pas.
Heureusement j'ai un bon tech qui a repris le travail de cem sur ce synthé mais ça m'a coûté un bon billet supplémentaire.
C'était la dernière fois pour moi...
doudou26
Pour ma part j'ai demandé à voir un synthé que vendait Cem, vu que je ne suis pas très loin de Lyon.
J'ai au-moins eu une réponse, mais il fait uniquement de la vente par correspondance.
On a l'impression de passer par un magasin, car le "nous" est de rigueur dans toutes ses annonces + une garantie pièces et main d’œuvre.
Donc je n'achèterai jamais chez lui, je pense qu'il doit perdre pas mal de ventes en agissant ainsi.
bleep
dommage car je viens de voir une annonce de lui pour un Roland SH-09 qui me plaisait bien
karayo
Un gars pédant qui ne tiens pas ses promesses et au final n'assures pas le suivi...son côté garanti me fait doucement rire...juste pour attirer le chalant...
Anonyme
dédé la joncaille
Quant à son caractère, oui il semble un peu chatouilleux mais bon, l'essentiel est d'avoir une machine en parfait état, ce qui est le cas. J'ai acquis chez lui un Mono/Poly, un SH-09 et un CS-15 en état quasi-neuf, on aurait cru qu'ils sortent d'usine. Il m'est arrivé d'acheter à deux reprises du vintage ailleurs, des bécanes annoncées en parfait état mais qui se sont avérées être de parfaites ruines, ça a failli finir en litige... Donc je préfère de très loin les petits ""désagréments"" de ce vendeur aux achats risqués que l'on trouve parmi les annonces d'AF.
coyote14
Citation :
Donc je préfère de très loin les petits ""désagréments"" de ce vendeur aux achats risqués que l'on trouve parmi les annonces d'AF.
Je comprends et, pour tout dire, je partage. J'ai déjà acheté un CS15 chez lui, en parfait état aussi (je dis bien: parfait).
Ceci étant dit, la comparaison entre une annonce AF et un professionnel qui fait payer un peu plus cher, c'est que le service doit être parfait et la communication très bonne. Par exemple, je ne comprends pas qu'il ne souhaite pas envoyer de photos de ce qu'il vend. Sans doute parce qu'il n'a pas encore l'appareil entre les mains au moment où il met l'annonce? Pour un synthé à 500€, à la limite, pour un vintage à 2000€, l'acheteur a quand même le droit de savoir un peu où il met les pieds.
aubisk
EVITEZ ABSOLUMENT CE VENDEUR !!!!!
J'ai eu deux mauvaises experiences avec lui.
Je lui avais commandé un juno 60 qui est arrivé avec un potard qui crache et le cash de pile était tellement pitoyable que j'ai du l'envoyer en réparation de suite.
Et je viens de lui commander un sh101 et après 19 jours pour envoyer le colis, il annule la transaction sous prétexte qu'il n'apprécie pas qu'on lui reproche un si grand délai !!
puis se permet de ne procéder au remboursement 14 jours plus tard ( ce qui est la date limite légale )
Bref, ce mec est un bel enfoiré, il suffit de voir les commentaires sur lui ici et sur agorafog
bleep
dajhne
- < Liste des sujets
- Charte