Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un synthétiseur analogique pour débuter du dark electro

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 6 007 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Cherche un synthétiseur analogique pour débuter du dark electro
Bonjour,

Je cherche un synthé de type analogique pour débuter du dark electro,aggrotech avec des sons bien saturés et modernes j'ai un budget maximum de 1000/1200 euros.

Voici le genre de sons que je recherche :





Que me conseiller vous ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci pour vos réponses.

J'ai craqué pour le Microbrute et je doit dire que je ne suis pas déçu,il est peu cher et très puissant on peut faire du death indus voir du power electronic sans problème,je pourrait pratiquement m'en contenter pour du minimal wave mais ça n'est pas le style que je recherche.

J'ai acheté aussi un multi effet mais je ne m'en suis pas encore servi,je débute doucement.Pour l'enregistrement j'ai choisis l'option du 2 ème PC avec le logiciel gratuit Linux MultiMedia Studio.

Il me manque la carte son et le vocoder avec un micro,j'ai très envie d'un 2 ème synthé,je préfère ça que composer avec la souris et j'hésite entre le Bass Station 2, l'Ultra Station qui comporte un vocoder avec micro mais la qualité du vocoder me fait hésiter,j'ai pas envie de devoir en acheter un autre et enfin la workstation Korg Kross avec vocodeur et multitimbral avec 61 touches pour 666 euros que me conseillez vous ?
42
Citation :
Il me manque la carte son et le vocoder avec un micro,j'ai très envie d'un 2 ème synthé,je préfère ça que composer avec la souris

tu peux aussi coller un clavier midi à ton ordi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

43
Oui j'avais aussi pensé au M-Audio Venom à moins de 200 euros,mais je crains toujours le plantage de l'ordi.
44