Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un synthétiseur analogique pour débuter du dark electro

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 6 007 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Cherche un synthétiseur analogique pour débuter du dark electro
Bonjour,

Je cherche un synthé de type analogique pour débuter du dark electro,aggrotech avec des sons bien saturés et modernes j'ai un budget maximum de 1000/1200 euros.

Voici le genre de sons que je recherche :





Que me conseiller vous ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci pour vos réponses.

J'ai craqué pour le Microbrute et je doit dire que je ne suis pas déçu,il est peu cher et très puissant on peut faire du death indus voir du power electronic sans problème,je pourrait pratiquement m'en contenter pour du minimal wave mais ça n'est pas le style que je recherche.

J'ai acheté aussi un multi effet mais je ne m'en suis pas encore servi,je débute doucement.Pour l'enregistrement j'ai choisis l'option du 2 ème PC avec le logiciel gratuit Linux MultiMedia Studio.

Il me manque la carte son et le vocoder avec un micro,j'ai très envie d'un 2 ème synthé,je préfère ça que composer avec la souris et j'hésite entre le Bass Station 2, l'Ultra Station qui comporte un vocoder avec micro mais la qualité du vocoder me fait hésiter,j'ai pas envie de devoir en acheter un autre et enfin la workstation Korg Kross avec vocodeur et multitimbral avec 61 touches pour 666 euros que me conseillez vous ?
42
Citation :
Il me manque la carte son et le vocoder avec un micro,j'ai très envie d'un 2 ème synthé,je préfère ça que composer avec la souris

tu peux aussi coller un clavier midi à ton ordi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

43
Oui j'avais aussi pensé au M-Audio Venom à moins de 200 euros,mais je crains toujours le plantage de l'ordi.
44
le venom, ça peut etre cool ça, pas cher, autonome, qui peut servir de clavier midi et de carte son( si je ne m'abuse):bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45
Ah oui !?

Et comment peut on s'en servir comme carte son ?
46
tu le branches en usb:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

47
D'acc je vais voir ça ;)
48
J'ai eu un Venom, que j'ai revendu peu de temps après, car il y avait pas mal de bugs au moment de sa sortie. Il a bien baissé en tarif, on le trouve aux alentours de 200€ maintenant et il a un son bien agressif qui correspondrait à ce que tu cherches.

J'ai pris un Virus Ti2 à la place, c'est certain, ce n'est pas du tout le même budget! Mais tu pourrais en trouver un Ti en version rack pour pas trop cher je pense. Ou si c'est encore un peu cher, un virus A, B ou C.
49
+1 pour le venom :!:

Citation :
death indus voir du power electronic


c'est quoi ça ? du genre Combichrist ? :?!: tous les jours on en apprend !
50
Je ne connais pas ce genre non plus :-) Dark wave, dark electro, aggrotech ou hellektro si tu veux, Ebm, electro indus, mais le reste ça ne me dit rien :-)
Et pour la voix, ce n'est pas vraiment un vocoder qu'il te faut, mais plutôt un pitchshifter ! Le must, c'est un Boss SE50.

[ Dernière édition du message le 13/12/2014 à 22:10:29 ]