Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet achat d'un premier synth

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 2 425 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion achat d'un premier synth
Bonjour a toutes et a tous !

Je créé ce sujet car voila il y a peu de temps j'ai décider de jouer d'un instrument de musique (ce que je voulais faire depuis longtemps m,mais j'ai mis du temps a me décider ^^).

j'aimerais jouer du synthé mais étant novice je ne sais pas vers quoi me tourner , plutot synthétiseur ou workstation ? je ne sais pas trop les différence qu'l y a entre ces deux instrument....
Il y aussi les marques , je sais pas quel marques choisir et quelle référence (je n'y connais vraiment rien )
En termes de prix je suppose que pour débuter sa ne sert a rien de payer un instrument 2500 euros haha

si quelqu'un peut m'apporter quelques conseils ce serait vraiment sympathique :)

encore merci d'avance bonne journée! :D
Afficher le sujet de la discussion
31
HxC Floppy Emulator: https://hxc2001.com/

Et ce clavier est dans la liste des machines compatible... sinon il suffit de remonter le besoin à l'auteur et de jouer les testeurs avant intégration dans le prochain firmware.

Absolument indispensable en retro-computing et retro-keyboarding. J'espère que plus personne n'utilise de disquette :oo:
32
Je suis sur qu'en cherchant bien :lol: : je suis meme persuade que j'arriverais a retrouver une ou 2 cassettes que j'utilisais quand j'etais gamin avec mon commodore 64. ah le bonheur des bandes magnetiques qui sortaient de la cassette pendant lecture et coincait le lecteur :lol::mdr::oo::fleche:

Citation de jester38 :
HxC Floppy Emulator: https://hxc2001.com/

Et ce clavier est dans la liste des machines compatible... sinon il suffit de remonter le besoin à l'auteur et de jouer les testeurs avant intégration dans le prochain firmware.

Absolument indispensable en retro-computing et retro-keyboarding. J'espère que plus personne n'utilise de disquette :oo:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 02:18:37 ]

33
Citation :
J'espère que plus personne n'utilise de disquette


Moi si, pour caler des meubles ou autres objets bancals...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud