Sujet de la discussionPosté le 03/01/2015 à 10:28:29achat d'un premier synth
Bonjour a toutes et a tous !
Je créé ce sujet car voila il y a peu de temps j'ai décider de jouer d'un instrument de musique (ce que je voulais faire depuis longtemps m,mais j'ai mis du temps a me décider ^^).
j'aimerais jouer du synthé mais étant novice je ne sais pas vers quoi me tourner , plutot synthétiseur ou workstation ? je ne sais pas trop les différence qu'l y a entre ces deux instrument....
Il y aussi les marques , je sais pas quel marques choisir et quelle référence (je n'y connais vraiment rien )
En termes de prix je suppose que pour débuter sa ne sert a rien de payer un instrument 2500 euros haha
si quelqu'un peut m'apporter quelques conseils ce serait vraiment sympathique
Et ce clavier est dans la liste des machines compatible... sinon il suffit de remonter le besoin à l'auteur et de jouer les testeurs avant intégration dans le prochain firmware.
Absolument indispensable en retro-computing et retro-keyboarding. J'espère que plus personne n'utilise de disquette
Je suis sur qu'en cherchant bien : je suis meme persuade que j'arriverais a retrouver une ou 2 cassettes que j'utilisais quand j'etais gamin avec mon commodore 64. ah le bonheur des bandes magnetiques qui sortaient de la cassette pendant lecture et coincait le lecteur
Et ce clavier est dans la liste des machines compatible... sinon il suffit de remonter le besoin à l'auteur et de jouer les testeurs avant intégration dans le prochain firmware.
Absolument indispensable en retro-computing et retro-keyboarding. J'espère que plus personne n'utilise de disquette