Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2015 à 10:28:29achat d'un premier synth
Bonjour a toutes et a tous !
Je créé ce sujet car voila il y a peu de temps j'ai décider de jouer d'un instrument de musique (ce que je voulais faire depuis longtemps m,mais j'ai mis du temps a me décider ^^).
j'aimerais jouer du synthé mais étant novice je ne sais pas vers quoi me tourner , plutot synthétiseur ou workstation ? je ne sais pas trop les différence qu'l y a entre ces deux instrument....
Il y aussi les marques , je sais pas quel marques choisir et quelle référence (je n'y connais vraiment rien )
En termes de prix je suppose que pour débuter sa ne sert a rien de payer un instrument 2500 euros haha
si quelqu'un peut m'apporter quelques conseils ce serait vraiment sympathique
Et ce clavier est dans la liste des machines compatible... sinon il suffit de remonter le besoin à l'auteur et de jouer les testeurs avant intégration dans le prochain firmware.
Absolument indispensable en retro-computing et retro-keyboarding. J'espère que plus personne n'utilise de disquette
0
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
32Posté le 08/01/2015 à 02:17:14
Je suis sur qu'en cherchant bien : je suis meme persuade que j'arriverais a retrouver une ou 2 cassettes que j'utilisais quand j'etais gamin avec mon commodore 64. ah le bonheur des bandes magnetiques qui sortaient de la cassette pendant lecture et coincait le lecteur
Et ce clavier est dans la liste des machines compatible... sinon il suffit de remonter le besoin à l'auteur et de jouer les testeurs avant intégration dans le prochain firmware.
Absolument indispensable en retro-computing et retro-keyboarding. J'espère que plus personne n'utilise de disquette
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 02:18:37 ]
erewhon
18332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33Posté le 08/01/2015 à 07:19:40
Citation :
J'espère que plus personne n'utilise de disquette
Moi si, pour caler des meubles ou autres objets bancals...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...