Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en fait ce que je veux dire, c'est que certains synthé m'émerveillent direct sans retravailler les oscillos (comme le dominion 1, ou les NR Synth), même en envoyant du bois il y a une sorte de truc qui enveloppe, qui fait du bien comme un bon bain chaud (j'essaie de pas utiliser le mot rond, crémeux etc... qui m'ont déjà valu des (gentils) sarcasmes, mais je sens qu'avec ma baignoire ça va pleuvoir!) et là avec le minilogue ça m'a un peu crispé, je me suis dis qu'il fallait modifier quelque chose, et en quelques minutes je n'ai pas eu le temps de bien comprendre quoi ou comment, pour lui donner un peu d'onctuosité ou de vibration mystico-cosmique... (que j'ai pu entendre sur certaines démo me semble-t-il)
0
MrFlanger
1153
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
82Posté le 29/03/2016 à 18:53:46
Alors j arrive un peu après la bataille, mais j ai passé 2 jours vraiment super au SynthFest. Super concert "associatif" le vendredi avec un gars qui assurait au continuum fingerboard, et plein de rencontres sympas autour d une passion commune, dans une atmosphère " à la cool".
Au rang des essais, quelques surprises notables pour moi:
P06 et OB6: j étais à fond sur l OB6 d après les démos du net. En vrai, le P06 me plait plus...comme quoi!!! dans les deux cas ils sont super bien finis, AMHA.
Le Minilogue: et ben super déçu.
Le vrai choc: NRsynth. Je sens que je vais craquer. Belle rencontre en tout cas!
1
erewhon
18332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
83Posté le 30/03/2016 à 07:40:18
Citation :
Le Minilogue: et ben super déçu.
Tu peux expliquer un rien, STP...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Et bien c'est tout un ensemble de choses. Le son ne m'a pas plu, le rapport tactile à la machine non plus. Et je pense que c'est surtout parce que je l'ai essayé juste après le p06!
La leçon du week-end c'est qu'il faut essayer car dans mon cas ça a bien rebattu les cartes.
0
VinW
878
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
85Posté le 01/04/2016 à 14:29:45
J'ai l'impression que JOMOX a sorti une nouvelle version du Sunsyn: vu une photo du Akasha Dodekaedron prise au Super Booth 2016 hier, avec un boîtier identique.
Mais aucunes infos nulle part: Any News?
0
Coyote14
16439
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
86Posté le 01/04/2016 à 14:33:10
x
Hors sujet :
ça, ça m'intéresse au plus haut point. Par contre, on est complet HS, là.
0
VinW
878
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
87Posté le 01/04/2016 à 15:41:49
x
Hors sujet :
Apparemment c'est un projet "privé"... Dommage!
0
[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 15:55:16 ]