Sondage réalisé du 16/03/2016 au 15/04/2016 - 367 participants - 3 réponses par participant
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2016 à 16:22:49[SONDAGE] Tests synthés vintage à mémoires : lesquels souhaiteriez-vous en priorité ?
Nous envisageons de produire des tests de synthés vintage...
Avant de nous lancer, nous aimerions savoir :
1. si cela vous intéresse...
2. par quels produits vous souhaiteriez que l'on commence (3 choix parmi la liste proposée, correspondant à ce que nous avons sous la main... donc pas la peine de mettre CS80, EMS Synthi, ARP2600 et autres Minimoog).
je te remercie, j'avais aussi trouvé cette piste, mais hélas rien sur les résistances à changer... le kit apporte un portamento beaucoup trop court en fait.
If you have an old revision Jupiter (s/n prior to xx2750) then need to replace the R14 resistor on the Io board from 47k to 1M.
Sorry, I did the tests on a later model which worked fine then it was revealed the portamento is different in the older model.
Je le répète ici pour les tags des moteurs de recherche, pour la communauté (et je le répéterai dans le test) :
- Kit Midi IO early Jupiter-4 JP-4 BA662 portamento time too short replace resistor R14 from 47K to 1M
- temps de portamento trop court raccourci premiers Jupiter-4 JP-4 Rev1 BA662 remplacer résistance R14 de 47k par une résistance 1M sur la carte IO