Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une Derniere question avant achat

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 607 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une Derniere question avant achat
Bonjour j'aimerais prendre deux de ses machine pour commencer mais lequelles?
C'est pour faire de la techno electro.

Novation Circuit
Electribe 2
Electribe 2s
Volca sample
Et minibrute ou microbrute


PS: le minibrute/microbrute est il portable? Si non il ne fait pas parti de la liste.
:D: :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 17:42:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci digitakt c'est un peu cher.:-D
Mais j'avais pensé à 2 alternatives:
novation circuit electribe/sampler
electribe volca sample
Avec laquelle j'aurais le plus de possibilités?
12
D'autres avis?:idee2:
13
Si tu veux un petit synthé mono style "Brute" et qui est autonome il y a le Monologue de Korg qui fonctionne sur pile et qui a un sacré caractère, de plus c'est une bonne entrée en matière pour la synthèse, tu peux alors en effet y ajouter une volca sample et un volca bass ou un volca kick (qui fait plus que des kick), le circuit peut aussi s'y associer...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

14
pour un budget de 500€
je te conseil de bien prendre ton temps pour choisir , avec ce budget tu peut te monter un petit set assez complet
je te conseillerais de prendre un séquenceur sampleur pas cher qui peut séquencer plusieurs machines comme une mpc500 (autours de 150€) il peut envoyer 48 track a la fois
le fait d'avoir un sequenceur qui peut gérer pas mal d'autre machine te permet de t'orienter sur des machines sans séquenceur ce qui te feras économiser de l'argent pour te procurer plus de machines qui seront en rack
le minibrute est un bon choix
mpc 500 + un proteus 2000 (très bon son de synth plus de bon complement rythmique tu a 6 sortit dont 2 stereo que tu peut te srvir comme mixette brancher tes machines dedans te feras économiser le prix d'une console de mix pour commencer) + un brute + volcas kik
un set comme je vient de décrire et relativement complet et permet de produire des morceaux complet et te permet de te passer d'une table de mix pour commencer
15
Pas de electribe ou de novation circuit?:???:
16
Personne?:|
17
Tu as choisi ?