Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des Instruments Électroniques

• 11 759 réponses
  • 202 participants
  • 714 066 vues
  • 443 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
11491
Ce qui serait sympa, ce serait que les AFiens qui disposent de ce genre d instruments les mettent a disposition pour pouvoir enregistrer quelques pistes...
11492
Citation :
As-tu regardé la liste du matériel qu’ils mettent à disposition avant de répondre ?

Citation :
te raccrocher aux branches comme tu peux après ton commentaire assez négatif pour rien

Et c'est moi le négatif ?
Ben merci... :8O:

Je te laisse à ta collection et ta liste très utile de tout ce qui leur manque.

PS: n'oublie pas l'OSCar.
11493
Tu dis
Citation de Push-Pull :
Et pour le reste, cette collection concerne une période donnée. Donc s'étonner de l'absence de trucs récents comme Arturia ou la marque PWM, voilà quoi.
alors que le lieu ne concerne pas une période donnée puisqu’il contient pas mal de super instruments récents + ton « voilà quoi » final alors que mon message était tranquille et passionné. On pouvait réagir sur ce qui manquait à nos yeux. Chacun.e avec sa liste rêvée puisque le lieu s’en approche beaucoup. C’était mon idée en faisant ce travail de fourmi passionnée et ça aurait été beaucoup plus cool.
Au lieu de ça, tu me casses pour rien et en te trompant en plus alors désolé mais ce n’est pas cool et ta réaction depuis l’est encore moins (et reparler de l’OSCar là c’était évitable aussi puisque j’ai vite avoué m’être trompé, moi). Tu pouvais juste dire que tu t’étais trompé (mais je me rends compte que tu l’as fait trop indirectement en disant « ils ont des machines récentes, mais plutôt du haut de gamme » derrière sauf que les instruments que j’ai ajouté sont souvent haut de gamme donc j’étais dans le thème mais tu es venu juste dénigrer mon message pour rien au final, j’espère que tu t’en rends au moins compte maintenant) et on aurait évité des messages inutiles. Me dire maintenant que ma liste est « très utile » c’est très sympa aussi… Donc plutôt qu’essayer de comprendre mon message (ou ne pas réagir d’ailleurs) tu préfères me descendre bêtement ? Ok… Ce pub et les forums AF c’est pour partager dans la bonne humeur et la passion. Au moins pour moi.
Sur ce je ne rebondirai plus sur cette discussion précise avec toi.
Bonne soirée

[ Dernière édition du message le 27/05/2025 à 22:31:30 ]

11494
7ee9086_nrAU3TcvoKm4-70MZjP_qRSK.jpg

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

11495
Oui, stun peu ça ! :bravo:

VE: mon "voilà quoi" n'était pas du tout comme tu l'as compris et comme tu le décris, mais passons.
Voilà quoi...
11496
Voilà quoi?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11497
6503245.jpg

6503246.png

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11498
Voiles + Aqua ?
:bravo:
11499
Citation de Djeeloo :
6503245.jpg

6503246.png

ENORME !
11500
Citation de Hiyasta1 :
Voiles + Aqua ?
:bravo:

T'es trop fort

Allez, on reste cool avant que les modos n'arrivent

La boîte est rentable ? C'est combien la journée ?

[ Dernière édition du message le 28/05/2025 à 09:53:29 ]