Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des Instruments Électroniques

• 11 759 réponses
  • 202 participants
  • 714 673 vues
  • 443 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
11681
Citation :
C'est le Radias qui m'a fait choisir le B2600 Grey Meanie, avec ses leds rouges
je comprend pour les leds qui sont bien fichues d'ailleurs sur les crossfaders :clin: D'ailleur c'est vraiment un prix incroyable ce B2600 GM pour 400 balles neuf , où est t'il construit ? c'est vraiment un circuit 100% analo ?? mais si certains ici crieront au sacrilège perso j'ai opté pour des versions softwares de l'ARP 2600 juste j'ai pas de place et c'est plus simple de rappeler les presets crées sans tous les câbles à dé/re/brancher . Bon ça doit sonner moins gras .. :facepalm:

101112

11682
C'est fabriqué en chine, mais dans l'usine de Behringer (Music Tribe).
Dans la même esthétique il y a le Solar 50, blanc avec ses leds rouges aussi.
11683
Citation :
C'est fabriqué en chine, mais dans l'usine de Behringer (Music Tribe).

J'ai lu que: Le nouveau complexe contient des bâtiments d’usine et des dortoirs pouvant accueillir jusqu’à 10 000 travailleurs.
c'est une ville usine le truc :8O:

Allez il mérite une mise en avant si c'est pas déjà fait, son pool est une merveille .. et là c'est
Baloran The BumBleBee :clin:

101112

11684
Le D-Beam n'en finit pas de revenir.

https://suonobuono.net/lazer/

Alex Ball qui fait son Jeff Mills avec une TR-909, dont il expose également une fonction peu connue : le mode Ext Inst pour séquencer polyphoniquement un périphérique MIDI externe (un improbable XV-5080 en l'occurrence, qui n'avait rien demandé à personne et dont on se demande ce qu'il fait dans son écurie).

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 10/07/2025 à 21:43:27 ]

11685
Citation :
Le D-Beam
et si vous voulez choper un D-beam en contrôleur en midi il y a le Roland A-49 :clin:

101112

11686
x
Hors sujet :
Citation :
Alex Ball qui fait son Jeff Mills

J'ai le droit de dire qu'il y a un gouffre entre ce que fait AB et ce que fait JM ? :mrg:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

11687
Hello, pour les contrôleurs avec les patounes en l’air, il y a aussi pour moins de 80 balles le Kommander de chez Koma Elektronik :clin:

(mais qui ne produit que du cv/gate)

https://koma-elektronik.com/new/product/kommander/

11688
Je la met la celle la pour les non-DJ aussi (vu qu'il est assez frequent de se foutre de sa gueule a Guetta):

11689
Bonne vidéo je trouve.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

11690
Oui, c’est bien pour cela que je l’ai partagée.
Le gars est très sympa, et ça ouvre le regard un petit peu (pour ceux à qui tout cela est étranger) sur les DJ.