Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 581 réponses
  • 188 participants
  • 534 250 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
7261
x
Hors sujet :
Je sais pas si ça perle à ce point dans des secteurs quand même un peu de niche comme les instruments électroniques, mais les "concept trailer", des montages officieux, de films à peine annoncés, même pas encore tournés, ou qui n'existent pas, pullulent sur des chaines qui ne font (plus ou moins bien, souvent moins) que ça.
Le but étant de faire des vues sur des mots clefs séduisants, pour changer...
7262
x
Hors sujet :
Il y en a un peu.
Un peu plus pour la partie logicielle avec des woosh, des brams, des grosses percus épiques… le tout avec un montage épileptique à faire passer les films de Michael Bay pour des rediffusions de Derrick.

L’autre versant étant les synthfluenceurs qui font le boulot de com virale habituelle. « Wow, look at that ! Video coming soon » :oops2:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7263
x
Hors sujet :
L'impérieuse surpuissance du bruit de couloir.
Le "show, don't tell" c'est dépassé ! Vive le "tell whatever !"

[ Dernière édition du message le 16/09/2023 à 18:06:11 ]

7264
Les arrangeurs haut de gamme ont souvent eu droit a leur petite video du gros malin qui présente ses hypotheses, qui sous entend qu’il sait des trucs blabla..
Comme si une boite comme Yamaha allait laisser trainer ce type d’info, qui au demeurant pour les gens qui savent vraiment est soumise contractuellement au silence,
Alors en faire une video est bien le signe qu’on ne sait rien puisque ceux qui savent n’ont pas le droit d’en faire des videos.

Apres c’est comme le loto, a force de sortir des hypotheses a un moment on tombe sur des bonnes et on pourra dire qu’on savait.:bravo:

Perso j’ai un Genos donc ca m’interresse de savoir quand sortira le prochain, je pense pas cette année mais plutôt l'année prochaine.
Mais je dis ca au feeling..
7265
Une marque ne laisse pas nécessairement trainer des infos pour qu'il y ai des fuites : la vente d'infos d'employés, ça rapporte aussi.
(on peut même voire des leaks de film de cinéma dispo sur torrent avant la sortie en salle ou toute autre plateforme)
C'est juste que dans une niche comme celle-ci, ce serait quand même étonnant de voir émerger ce type de marché.

[ Dernière édition du message le 16/09/2023 à 21:56:08 ]

7266
Voilà.
Donc, si vous voyez un time code en bas de la vidéo, c’est bien une fuite.
Et la voix off doit être en version québécoise aussi. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7267
x
Hors sujet :
Citation :
Et la voix off doit être en version québécoise aussi. :mrg:
Pas de trouble pour moi, c'est correct. :mrg:
7268
x
Hors sujet :
T'vas pas commencer à nous crisser toi hein !
7269
7270
Pour le Pa5X, c'était pareil, il y avait plein de vidéos qui étaient des fakes, de simples hypothèses, des montages photos hasardeux. Jusqu'au jour où sort une vidéo roumaine qui avait l'air bien fake, mais au final c'était le vrai.