Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 557 réponses
  • 188 participants
  • 531 275 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
7881
En plus ils ont des roues carrées :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7882
automatiquement (tu me le sers sur un plateau là :mrg:)

[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 19:10:20 ]

7883

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7884
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
Leur spécialité c'est d'être considérés comme des ploucs arriérés par les US surtout.
(c'est même un running gag dans la série Sliders, dans chaque nouvel univers où ils sont déphasés en terme technologique ou lois, ils disent qu'ils sont canadiens, et ça passe toujours :mrg:)

x
Hors sujet :

Un peu comme les Neo Zélandais et les Australiens pour les Anglais qui les appellent avec beaucoup de condescendance les Kiwi's et les Aussies, en tous cas c'était très mal vécu par un copain Neo Zélandais qui avait fait parti d'un des tous premier groupe Punk Néo Zélandais, il s'était installé à Londres avec son groupe dans les années 80 ou avec ses musiciens ils n'ont connu que des galères, il à bougé ensuite en Bretagne dans les années 90 ou il est toujours du reste et chante avec une nouvelle formation

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 23:50:04 ]

7885
Citation de Celestin records :
J'ai vu que Berhinger font le retour du synth chauvin .. le KOBOL !!



aude la du cobol... il y a mur de system 100... la vache

[ Dernière édition du message le 16/12/2023 à 01:14:52 ]

7886
Citation de *Seed* :
top! merci!
Je viens de finir de regarder. C'est assez intéressant ce qu'il dit, dommage que la diction soit un peu hachée et monotone, ça aide pas à accrocher au discours mais c'est surement son côté "artiste" qui veut ça. Il a l'air en même temps un peu perché, tout en connaissant très bien son sujet. Je vais aller me re-écouter les albums de Air, que je ne connais pas très bien en réalité.



raaahhhh AIR c'est le groupe qui un des groupe de la French touch qui changé ma vie, peut être le plus. le pendant de cette video avec Nicolas Godin est aussi à regarder, on passe en revue tous les synthès. super video.

seed : premier symptomes, à scouter évidemment, la ou tout à commencer pour eux. Apres AIR c'est surtout une ambiance et des souvenir de la fin des années 90/2000, je dirai meme que cela correspond à un style de vie de cette époque. feutré, retroclassique smart.

on la déjà posté, mais on ne sait jamais

[ Dernière édition du message le 16/12/2023 à 00:23:36 ]

7887
x
Hors sujet :
Leur BO de Virgin Suicides est excellentissime.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7888
oui la Bo de VS c'est à peu près tt ce que je connais d'eux.J'avais adoré en regardant le flim mais après j'ai du mal. J'ai déjà essayé de m'y mettre mais j'accroche pas tellement même si je reconnais que c'est très bon ce qu'ils font ça me touche pas des masses.
7889
Citation :
il y a mur de system 100... la vache
oui c'est aussi la réaction que j'ai eu :8O: :fete:

D'ailleurs c'était pas un Polykobol qui était prévu par Berhinger ? ils sont restés au mono.. Bon j'ai lu que RSF s'était cassé les dents sur le poly, une malédiction peut être ..
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/rsf/PolyKobol/news/a.play,n.51456.html

Mos lab a fait un expandeur KOBOL en 2014..

Euhhhhh ........l'expandeur clone : 200 euros chez berhinger et 2500 euros chez Mos Lab ... on peut me confirmer ? :?!:

Il y a clone et clone :noidea:

Le terme" expandeur" est apparu d'ailleurs depuis l'expandeur KOBOL RSF :bravo:

101112

[ Dernière édition du message le 16/12/2023 à 02:45:08 ]

7890
Celestin, on dirait que tu es passé à coté de ça, ainsi que les longues discussions de l'annonce avant ça. :mrg:

[ Dernière édition du message le 16/12/2023 à 08:14:53 ]