Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 16:31:39Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
Quand je lis la liste des éléments, j'ai juste l'impression que la personne a mis des trucs hype et chers (moog, imac, 2 ipad, 2 ipod, wouhouu), sans se demander si c'était utile ou nécessaire.
Rien que le nom, ça sonne projet de geek qui a trop d'argent et de temps libre.
C'est "too much", dans la lignée du fameux "bon goût ricain" réputé pour sa sobriété et sa finesse.
Des bois trop figurés, des vernis trop glossy, trop de tout. Mais ça a l'air cher donc c'est luxueux.
J'ai l'impression de revenir il y à 20 ans quand on m'a demandé de concevoir de l'immobilier de luxe à Saint Pétersbourg.
J'en fais encore des cauchemars.
hahaha non, ils sont sans pitié les designers. Parfois ya des ratés, mais ça marche souvent quand meme (sur moi en tout cas).
Allez, je remets une piece dans la machine avec cette création très curieuse, assemblage de plusieurs devices, a base de moog et d'apple, pour en faire une workstation plutot intringante 🙂
Haaa tiens, ma curiosité de fan de YELLo est en éveil !
Un ptit retour aux sonorités et style de Motion Picture je trouve. (voire Zebra)
Beaucoup de timbres qui font assez "signature" chez eux je trouve.