Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 515 réponses
  • 186 participants
  • 528 630 vues
  • 409 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
8331
C’est vrai que le plan de M Dibango dans l’album de MJ c’est des plus gros classiques de plagiat Seed.:bravo:
8332
Ma culture de base est plus rock 70/80, reggae 60/70/80. j'ai une culture pop assez pauvre.
8333
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Dans les 70's c'était chaud d'être gay ou autre...

Notamment quand ça n'a été dépénalisé qu'en 82 chez nous... et qu'en 2024 beaucoup ne semblent toujours pas avoir eu le mémo.
8334
Citation de *Seed* :
Ma culture de base est plus rock 70/80, reggae 60/70/80. j'ai une culture pop assez pauvre.


Loin de moi l'idée de juger cela ma remarque etait en mode sympa, et de toute facon on ne cesse tous d'apprendre, on en sait tous plus ou moins d'un coté par rapport a d'autres en fonction aussi de nos affinités musicales.
Ce qui est chouette c'est qu'on a pas mal de docus dispo.
8335
T'inquiètes pas, je l'ai pris pour ce que c'était....ayant grandi sans télé ni radio j'ai été biberoné à la culture de ma mère, essentiellement rock ...
8336
Le riff de Manu Dibongo est certainement un des plus samplés dans les productions à succés, un super groove :
Citation :
The phrase “Mama Say Mama Sa Mama Coosa” has been used a few times in popular music over the years, by Michael Jackson in “Wanna Be Startin’ Somethinin'” (1982) and Rihanna in “Don’t Stop The Music” (2007), and most recently by Kanye West, although slightly differently, in “Lost in the World” (2010).

https://extrachill.com/mama-say-mama-sa-mama-coosa-meaning
8337
Concernant Michael Jackson il y eu un procès pour plagiat justement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8338
Citation :
Le riff de Manu Dibongo est certainement un des plus samplés dans les productions à succés, un super groove

3/4, ça fait pas tant que ça, regarde "apache":oops2:
https://www.whosampled.com/Incredible-Bongo-Band/Apache/

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8339
Citation :
According to Amazona.de, the Access Virus has been officially discontinued.


Citation :
Selon Amazona.de, le virus Access a été officiellement abandonné.


https://www.matrixsynth.com/2024/02/the-access-virus-has-been-discontinued.html

Citation :
Christoph Kemper has confirmed to us that the Access Virus TI2 has no longer been produced for a few months

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8340
Belle longévité comme même...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: