Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

• 10 478 réponses
  • 192 participants
  • 595 511 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
8361
Citation de *Seed* :
Modwave: c'est vrai, je suis passé un peu à côté de celui-là parce que suis pas hyper fan du son korg et clavier mou d'aprés les retours utilisateurs et seulement 3 octaves

Note que le ModWave vient de sortir en rack.
8362
Citation de *Seed* :
Radias: pas dispo en occase

Si mais beaucoup trop cher, d'occasion entre 2 et 3 fois son prix d'origine neuf... (les moins chers sont au Japon, au dessus de 1000€ quand même)
Mais c'est du menu diving quand même un peu, malgré la profusion de contrôles en façade.

Celest1, c'est un râle de plaisir ou d'agacement ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 18:27:07 ]

8363
Seed, du coup tu a mis le Fantom 0x de coté ? il semblait pourtant t’intéressè.
Perso j'en fait dix fois plus avec le Fantom qu'avec le Hyrdasynth.

[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 18:56:58 ]

8364
Citation :
Celest1, c'est un râle de plaisir ou d'agacement ?
Râle de plaisir parsque 8/10 au test machine neuve je suis d'accord .. Râle d'agacement à l'usage exemple des potards qui grésillent.. le gros bouton tourne presque plus , la machine qui devient tarée dès que vous trifouillé un peu plus (2 machines pareil).. bref : râle d'agacement qui l'emporte .. :oops2:

l'argus audiofanzine met le rack à moins de 600 euros , j'avais pris mon 2eme en occaze a 400 a l'époque :facepalm: on peut toujours le revendre pour l'alu (l'aluminium........):facepalm:

101112

8365
Jusqu'à presque 2000€ sur reverb, sa cote grimpe lentement mais surement au fil des ans.
(moi seul soucis avec le miens c'est l'encodeur Master FX qui grésille au toucher parce-que mon chat l'avait fait tombé d'une installation précaire. :mrg:)
8366
Citation :
Jusqu'à presque 2000€ sur reverb
:8O: ils sont fou.. c'est la version clavier aussi ? mais normalement c 1000 j'alu-cine:8O:

101112

8367
modwave rack ne rentre pas dans mon budget, pas plus que le radias.
Le fantom 0 je me le garde pour plus tard quand j'aurai le budget parce que je veux aussi travailler avec des samples et du coup je dois acheter une blackbox, ce qui fait que je n'ai plus le budget pour....
Du coup l'hydrasynth rack me fait de l'oeil, d'autant qu'il m'éviterait d'acheter un controleur à pad pour trigger la blackbox.
8368
Citation :
'hydrasynth rack
:bravo:

101112

8369
:noidea: kézaco? hydra desktop c'est mieux????
8370
Seed tu utilise quoi comme séquenceur ?