Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 10 098 réponses
  • 190 participants
  • 570 624 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
8231
Et ça va quand même bien plus loin qu'un Malevolent, pour ce qui est de la présentation et surtout des specs. Rien que ce double filtre (comme sur l'OSCar) permet des timbres de fou.
Pour revenir àa la duophonie, en ce qui me concerne, je vois les Duophoniques comme des monos +. Ce sont des monos avec lequel on peut, si on le désire, déclencher indépendamment les oscillos (de la paraphonie à deux voix, quoi).
8232
C'est quasi un bi-timbral quand tu vois ce qu'il en fait vers la fin, notamment en jouant avec cette fonction quad.
8233
Allez, c'est parti: on fait une vidéo avec plusieurs vintages qui jouent des trucs différents, et on demande aux gens "alors, c'est qui le meilleur?" :mrg:

8234
Quelle bouillie.
8235
Alors l'OB-8, c'est nul, ça joue faux...

Il est sourd le gars qui ""joue""???
8236
Vu le volume de son boumboum et ses intra-auriculaires, il y a des chances...
8237
8238
Ah tout ce que j'aime: jeu bourrin, sensibilité musicale d'un redneck, machines hors de prix pour faire pouet façon Firechild, harmonies audacieuses (!) mix déséquilibré... :bave:
8239
Y'a même pas la descente de toms tant attendue.
Chuis déception.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8240
Ah oui, tiens.... J'avions zappé...
Bon alors un point positif pour le monsieur.