Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

• 2 934 réponses
  • 178 participants
  • 213 492 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
2781
Kosmix, tu as craqué ? :8O:
2782
Oui parce qu'à l'origine c'était le VHIKK X qui m'intéressait, mais celui-ci est en rupture et j'en ai marre d'attendre le nouveau batch (qui était annoncé pour avril) et en occasion les crevards le vendent plus de 700€ :8O:

Et comme tu avais parlé de celui-là, dans le même esprit, je suis allé voir quelles vidéos YT et oui... j'ai craqué ! :mrg:

Ce truc est complètement cosmique :bravo:

Bon maintenant reste à savoir si j'aurais les compétences pour en tirer des choses qui me plaisent... je ne suis pas hyper fortiche en sounddesign moi, et quand on voit les possibilités abyssales de l'engin... instruments-electroniques-6511756.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/06/2025 à 14:29:22 ]

2783
Ce truc est complètement kosmix
Zbow3M5z_400x400.jpg
2784
Je vous dirai, quand je l'aurai reçu et testé, si l'adéquation homme-machine est au rendez-vous :mrg:

2785
Alors c'est pas avec ce truc que tu vas jouer le thème de Star Wars.

Par contre pour créer des ambiances de vaisseau spatial à la dérive, mmmm....... :bave:
2786
Franchement, tu me crois capable de jouer Star Wars ou Indiana Jones ? :mrg:

2787
Bah Oui, il suffit juste d'en avoir envie, non ? :clin:

[ Dernière édition du message le 06/06/2025 à 07:49:10 ]

2788
Oui bien-sûr, par-exemple il suffit que j'ai envie de jouer le solo de guitare d'Eddie sur Beat it pour pouvoir le faire. La vie est simple, quand on veut on peut !

2789
Au synthé je peux jouer A Forest. Et encore, je ne me souviens plus du refrain :mrg:

2790
Si jamais tu peux faire un retour sur l’oneroi une fois que tu l’auras testé je suis intéressé.
Il a l’air franchement cool ce module.
Sinon alors la fin du solo de beat it c’est pour quelle année?