Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

• 2 934 réponses
  • 178 participants
  • 213 339 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
2881
quasimidi raven max, sequential drumtracks en sortie de revision, et un update de ma TR707 en version 7x7 pour avoir l'ecran en couleur dans le noir, et un update de ma 909 en version V5 d'addictive instrument avec une sortie de revision également... ca fait de jolis jouets
2882
2883
ou? via différents canaux de diffusion !
2884
Une Pearl syncussion!6546754.jpeg

[ Dernière édition du message le 17/07/2025 à 18:43:24 ]

2885
2886
Citation de IPM :
quasimidi raven max, sequential drumtracks en sortie de revision, et un update de ma TR707 en version 7x7 pour avoir l'ecran en couleur dans le noir, et un update de ma 909 en version V5 d'addictive instrument avec une sortie de revision également... ca fait de jolis jouets

intéressant l.ecran de la 707, mais indiqué épuisé sur leur site et pas donné au passage...
C est addictive qu il te l as installé ou tu as reçu le kit et l à fait installer par un electronicien ?
2887
Citation de Many moons later :
Une Pearl syncussion!6546754.jpeg

Gros son!!
2888
Top ! Je pensais qu'il était jamais dispo en occase ou très ... très rare :8O:
Du coup je me suis précipité sur celui a 2 Balles .
Bonne pioche Mml :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/07/2025 à 14:25:46 ]

2889
Tu veux dire que tu viens de l’acheter aussi ?
Elles sont chère c’est vrai mais c’est une machine tellement inspirante !

2890
Oui et non une version B........ :facepalm:
J'ai fait environ 250 Samples avec, que je suis entrain d'assembler en Kit avec la Live d'Akai :mrg:
Vraiment TOP :bravo: